En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

AtosOrigin empoche Sema et la place de première SSII hexagonale

Officieusement en vente depuis plusieurs mois, la filiale de Schlumberger tombe dans l'escarcelle de la SSII franco-néerlandaise. Le chiffre d'affaires informatique du nouvel ensemble dépasse, en France, ceux d'IBM Global Services et de Cap Gemini.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • portos_
    portos_     

    Je propose de créer une association pour tous les licenciés ...

  • r.glantier
    r.glantier     

    Ce que vous dites est vrai mais pensez à tous les incompétents qui vont se faire virer de chez Cap Gemini Ernst & Young Andersen....

  • Escobar
    Escobar     

    Nuke, tu as raison!

  • atosman
    atosman     

    Je suis ravi que cela se passe ainsi. De plus, les dégraissages sont nécessaires quand on sait comment les gens travaillent. Au moins nous pourrons ainsi bien écraser la médiocrité si célèbre de CGEY et accenture

  • PHMDT
    PHMDT     

    J'ai 40 ans, j'ai fais 8 entreprises en 25 ans. Je ne dois rien à ATOS chez qui je suis salarié aujourd'hui. Alors, vous posez pas de question. Changez de boite si ça va pas, on n'est pas comme un animal attaché à son maître! Il y a du travail en France et à l'étranger. Regarez les info et voyez ceux qui pronent la fidélité à une entreprise pendant de longue années. Quand la boîte ferme, tout le monde est dehors et ce sont des bassins d'emplois régionaux qui sont à le rue.

  • italiano69
    italiano69     

    la direction d experian a fait une presentation de l éventuelle mutuelle. Oulaaaaaaa toutes les taux sont vus a la baisse.NOUS ARRIVONS AU CONFLIT!!!!!!

  • Porthos_
    Porthos_     

    Je comprends mieux maintenant pourquoi Atos Origin voulait vendre sa branche traitement de chèques au plus vite. D'ailleurs, c'est ce qu'ils ont réussi à faire. A quel prix, personne ne le saura jamais... Mais par contre, ils nous ont vite oubliés et remplacés...
    Comme le disait mon grand-père : il y a une raison à tout.

  • Pathibul
    Pathibul     

    Avec tout ca les agences d'intérim vont peut-être nous trouver du boulot

  • aramis_
    aramis_     

    la finalité de la chose c'est que plein de monde de chez atos, la branche cheques se retrouveras dans une situation, ou la seule optique seras d'aller pointer chez les plus grand employeur francais.

  • pinpin_
    pinpin_     

    Depuis L'accord du ministere , la direction reste injoignade aupres des instances representatives

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire