En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Asus Zenbook Prime : le bon compagnon
 

L'Asus Zenbook Prime est un ultra portable tactile. Il possède un écran de 13,3 pouces Full HD et de très belles finitions. Mais au delà d'être beau, il est aussi puissant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Josegaut
    Josegaut     

    La phrase suivante frappe, dans la conclusion : "c'est un bel objet, un beau faire-valoir". Je n'ai rien contre les beaux objets, au contraire, mais parfois on a l'impression que pour beaucoup le contenant est plus important que le contenu. Les journalistes appuient à fond cette tendance et incitent les fabricants à exploiter la vanité humaine en pratiquant des tarifs astronomiques. Au bout du compte le consommateur paie des prix totalement surfaits pour des appareils qui durent 2 ou 3 ans au plus. Je conçois que la solidité et la finition soit importantes pour, p.ex., un appareil reflex destiné à photographier dans une large variété de conditions. Pour un appareil destiné à être utilisé la plupart du temps assis dans un canapé ou posé sur un bureau, bien au chaud, il ne faut pas pousser. Qu'on me donne de la puissance, de la mémoire, du software, une bonne batterie et une durée de vie correcte...le matériau du boîtier c'est le cadet de mes soucis. Et je dirais même que le plastique, s'il craque, a le mérite d'être flexible et de ne pas répercuter tous les chocs aussi durement sur les composants internes, contrairement à l'alu.

Votre réponse
Postez un commentaire