En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Julian Assange affirme qu'il sortira bientôt de l'ambassade d'Equateur

Mis à jour le
Julian Assange affirme qu'il sortira bientôt de l'ambassade d'Equateur
 

Le fondateur de Wikileaks a tenu une conférence de presse durant laquelle il a déclaré pouvoir quitter d'ici peu son refuge grâce au gouvernement britannique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hansi68
    Hansi68     

    Soyons clairs : le citoyen européen ne pardonnera JAMAIS au gouvernement anglais d'avoir trahit ce journaliste courageux, qui n'a finalement fait que son boulot, pas plus qu'il ne pardonnera aux gouvernants suédois d'avoir refusé une garantie de non extradition, qui était tout à fait raisonnable vu les révélations faites par l'intéressé ! Si Assange devait être extradé ou "accidenté" demain, je n'ose même pas en imaginer les conséquences !

    Quand aux grands médias français, la totale absence de soutien ouvert à ce journaliste australien, sur 2 ans, est équivoque. Mais où est donc passée toute cette classe parisienne bien pensante qui se mobilisait et dépensait sans compter pour ses journalistes "héros de l'information", retenus en otage, en Irak ou ailleurs ? Ils sont tous morts ? L'argent les a tué ? Que de questions à se poser sur les principes de liberté et d'indépendance de la presse dans ce doux pays...

Votre réponse
Postez un commentaire