Arrêt sur images revient à la télé grâce à la Freebox

L'émission de critique des médias, qui avait disparu des écrans en 2007 (*) avant de prendre ses quartiers sur le Net, revient le 1er décembre sur le Canal 94 de la FreeBox TV.
' Diffuser des émissions dont le système ne veut pas '
Par la suite, et si le succès est au rendez-vous, l'équipe d'ASI a tout plein de projets dans ses cartons. ' La grille va s'enrichir de programmes que nous produirons nous-mêmes, indique Daniel Schneidermann sur son site. On meurt d'envie, par exemple, d'aller voir s'il existe d'autres émissions innovatrices, françaises, ou étrangères, sur d'autres continents. (...) De toute manière, nous ne diffuserons que des émissions absentes de l'offre médiatique actuelle, des émissions dont le système ne veut pas '.Et le site Internet dans tout ça ? Il poursuit son petit bonhomme de chemin. Avec plusieurs dizaines de milliers d'abonnés qui acceptent aujourd'hui de payer 30 euros par an pour regarder les programmes d'ASI sur le Net. A terme, la version TV viendra enrichir l'offre du Net et réciproquement, poursuit le créateur de l'émission dans un billet publié sur le site d'ASI. Et pour les plus fidèles des abonnés, des formules bi-médias à tarif préférentiel seraient même envisageables.(*) Correctif (27 novembre 2008). L'émission a été retirée du petit écran en 2007 et non pas en 2005 comme nous l'avions écrit par erreur.-
-
bipdan2
Qand je te conseillais d'arreter titrer "salut", ca voulait pas dire de changer pour "bonjour" mais pour un titre en relation avec le contenu de ton post. Sacré koala va !
-
qsdfghjkiujhbfv
vous avez raison, arrêtons de critiquer les média qui nous abreuve 24/24 7/7, de les analyser, arrêtons de réfléchir voir même de penser. Arrêtons les émissions de critiques littéraire (toujours des bouquins !), et les concerts de musique classique : Mozart on connait, passons à autre chose !
-
ac golala
Bonne nouvelle surtout pour l émission qui est vraiment très pertinent , reste a voir si ça vas durer .
-
Belzébuthleretour
Je ne dis pas ça pour ASI, mais pour "Revu&Corrigé" entre autres, ou "Le Médiateur" sur France 2 à une époque
-
Belzébuthleretour
Faire semblant de jouer les "rebelles" a toujours rapporté dans nos sociétés (mythe de Robin des Bois ??) et beaucoup d'émissions qui prétendent critiquer (la télé ou autres)se contenter d'enfoncer des portes ouvertes sous couvert de "journalisme" (ils ont oublié l'impartialité au passage)
-
(Mouais)
ASI n'est pas parfait (petite tendance parano) mais est indispensable! C'est pour ça que je conseille l'abonnement pour les soutenir. Le concept figure dans le cahier des charges de France 5, qui l'a remplacé par "Revu&Corrigé", émission qui "revoit" l'actualité mais qui ne "corrige" pas.
-
Belzébuthleretour
que ça finisse pas comme Karl Zéro, très doué pour bâtir son image de trublion de la politique, et qui une fois reconnu pour ça, est devenu très tendancieux
-
clement2222
Pour une fois qu'on a une émission qui montre la vérité et qui en parle sans tabou, qui parle de problèmes sérieux sans en cacher la moitié parce que ce ne serait pas politiquement correct, moi, je dis bravo !!!
Bonne continuation à vous !!! -
bipdan2
Tu trouves que ca fait pitié de produire une émission qui s'est fait cassée parceque la vérité de son contenu avait tendance a déranger.
T'es anti quoi au juste ? ASI ou Free ?
Au moins dans cette émission la critique est construite et argumentée. Pas comme dans ton post
Votre opinion