En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arrêt sur images revient à la télé grâce à la Freebox

Arrêt sur images revient à la télé grâce à la Freebox
 

L'émission de critique des médias, qui avait disparu des écrans en 2007 (*) avant de prendre ses quartiers sur le Net, revient le 1er décembre sur le Canal 94 de la FreeBox TV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • aboufadoua
    aboufadoua     

    c'est génial

  • bipdan2
    bipdan2     

    Qand je te conseillais d'arreter titrer "salut", ca voulait pas dire de changer pour "bonjour" mais pour un titre en relation avec le contenu de ton post. Sacré koala va !

  • qsdfghjkiujhbfv
    qsdfghjkiujhbfv     

    vous avez raison, arrêtons de critiquer les média qui nous abreuve 24/24 7/7, de les analyser, arrêtons de réfléchir voir même de penser. Arrêtons les émissions de critiques littéraire (toujours des bouquins !), et les concerts de musique classique : Mozart on connait, passons à autre chose !

  • ac golala
    ac golala     

    Bonne nouvelle surtout pour l émission qui est vraiment très pertinent , reste a voir si ça vas durer .

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    Je ne dis pas ça pour ASI, mais pour "Revu&Corrigé" entre autres, ou "Le Médiateur" sur France 2 à une époque

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    Faire semblant de jouer les "rebelles" a toujours rapporté dans nos sociétés (mythe de Robin des Bois ??) et beaucoup d'émissions qui prétendent critiquer (la télé ou autres)se contenter d'enfoncer des portes ouvertes sous couvert de "journalisme" (ils ont oublié l'impartialité au passage)

  • (Mouais)
    (Mouais)     

    ASI n'est pas parfait (petite tendance parano) mais est indispensable! C'est pour ça que je conseille l'abonnement pour les soutenir. Le concept figure dans le cahier des charges de France 5, qui l'a remplacé par "Revu&Corrigé", émission qui "revoit" l'actualité mais qui ne "corrige" pas.

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    que ça finisse pas comme Karl Zéro, très doué pour bâtir son image de trublion de la politique, et qui une fois reconnu pour ça, est devenu très tendancieux

  • clement2222
    clement2222     

    Pour une fois qu'on a une émission qui montre la vérité et qui en parle sans tabou, qui parle de problèmes sérieux sans en cacher la moitié parce que ce ne serait pas politiquement correct, moi, je dis bravo !!!
    Bonne continuation à vous !!!

  • bipdan2
    bipdan2     

    Tu trouves que ca fait pitié de produire une émission qui s'est fait cassée parceque la vérité de son contenu avait tendance a déranger.
    T'es anti quoi au juste ? ASI ou Free ?
    Au moins dans cette émission la critique est construite et argumentée. Pas comme dans ton post

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire