En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arnaud Montebourg veut « réformer l'Arcep et réduire ses pouvoirs »

Mis à jour le
Arnaud Montebourg veut « réformer l'Arcep et réduire ses pouvoirs »
 

Le ministre du Redressement Productif lance une nouvelle attaque contre l’Arcep. Il veut aussi que Free et Orange prépare dès cette année la fin de leur accord d'itinérance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Photo73
    Photo73     

    "Il veut aussi que Free et Orange prépare dès cette année" préparent

  • lolo57950
    lolo57950     

    arnaud montebourg.....il brasse beaucoup de vent, c'est un beau parleur, mais c'est tout....beaucoup de blabla pour pas grand chose.......

  • Passares
    Passares     

    Question niveau économique, il en est resté à Colbert, d'où ses successions de déclarations ridicules

  • V1nce
    V1nce     

    et sans l'arcep on en serait ou ? 1 seul opérateur et des prix délirants

  • petrus55
    petrus55     

    bon a porté les pains aux chocolat et encore!!!! pauvre ministre

  • wykaaa
    wykaaa     

    Les politiques ne sont peut-être pas compétents mais on ne peut pas dire que l'ARCEP le soit car notre place de 34ème pays au niveau des débits Internet, on la doit principalement à cet organisme d'incompétents qui n'ont jamais rien fait pour accélérer le plan fibre et qui a même handicapé nombre d'internautes par sa décision d'empêcher l'opérateur historique de placer des sous-répartiteurs aux endroits où le débit ADSL était faible, pour soi-disant ne pas entraver la concurrence. Décision stupide qui me vaut, bien quétant en région parisienne dans une ville de + de 30 mille habitants, d'avoir un débit ridicule.

  • Lennart
    Lennart     

    mourir dans la misère ?
    Parce qu'affirmer dans l'opposition que Free avait fait beaucoup plus pour le pouvoir d'achat des français que le gouvernement Sarkozy en 5ans, et une fois arrivé dans le gouvernement chercher à tout prix à dégommer cette entreprise.
    C'est louche ou alors on a affaire à un "benet".

  • Tirnon
    Tirnon     

    Il ce prend pour qui ce ministre ? Il lit dans les pensé maintenant ? <<Les citoyens ne demandent pas des autorités indépendantes qui disent le droit, ils demandent des décisions »>>

    Ah ? Depuis quand ? Avec l'habitude des politiques d'être totalement corrompu ou incompétent on est bien content d'avoir des autorités indépendantes.

    Le citoyen veut de bonne décision prise par des gens compétent qui savent de quoi ils parlent, les hommes politiques nous ont souvent démontrés qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre.

    Comme un pitbull qui ne peut pas desserrer sa mâchoire Mr Montebourg est obnubiler par cette histoire, je ne sais pas qui le tanne régulièrement pour qu'il ait ce genre de lubie mais ça devient de l?acharnement, comme si la crise ce résumais à free ...

Votre réponse
Postez un commentaire