En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaque aux numéros surtaxés : deux escrocs arrêtés
 
DR

La police vient d'interpeller les auteurs d'une escroquerie qui aurait touché des milliers d'abonnés. Téléphones fixes et mobiles étaient concernés.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
28 opinions
  • Anabase61
    Anabase61     

    Au moment ou je lisait cet article, je recois un coup de fil du 0899462911 ! je decroche, et tombe sur un automate d'appel sortant dont le message est interrompu avant d'avoir acuis du sens. Evidemment, cela pue l'arnauqe, donc, n'ecoutant que mon bon coeur, j'essaie de telephoner au 0811020217, numero de l'OCLCTIC !!! Une voix enregistree m'informe que cet appel me sera facture 8 cts l'appel, et 2,8 cts la minute, j'ai la surprise de recevoir un message me declarant ne pouvoir donner suite a mon appel !!!! 2eme Arnaque ! Putain de vie.

  • tomyz
    tomyz     

    la prison est une forme de punition, mais doit être réservée aux détraqués comme les violeurs, les pédophiles, et les agressions physiques... pas pour ce genre de délit. une belle amende ça me semble correct.

  • toptop
    toptop     

    Cette arnaque n'est pas pire que le loto a qui vous donnez quelques euros plusieurs fois par semaine, sauf que là le gagnant c'est l'état.....alors c'est légal!
    Doit-on mettre en prison des gens qui n'ont en fait qu'encaissé 0.50? ou 1? de la part de personnes assez naives pour rappeler n'importe quel numéro qui s'affiche. D'ailleurs le simple fait de rappeler quelqu'un coute déjà le prix d'une communication et on le sait non?

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •