En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arles expose son patrimoine sur le Net

La ville des Bouches-du-Rhône ouvre un site consacré à son patrimoine historique et culturel. Financé en partie par l'Etat, il devrait servir de pilote aux quelque 130 communes labellisées ' Villes et pays d'art et d'histoire '.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • rlai
    rlai     

    Trés bonne idée que la création de ce site qui devrait être pris en exemple par toutes les villes qui veulent mettre en exérgue leur patrimoine auprès des futurs touristes.
    A l'heure actuelle nous trouvont, sur le web, beaucoup de sites 'municipaux" de valeur inégale qui, souvent ne sont pas mis à jour, et qui peuvent éventuellement intéresser que les habitants du coin.
    Le mot du Maire, du responsable des fêtes avec le trombinoscope des présidents d'associations et les heures d'ouverture des différents services de la Mairie ne feront rien pour rendre un site vivant et agréable à consulter.
    L'internaute mérite mieux que ça.

Votre réponse
Postez un commentaire