En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Archos lance trois tablettes sous sa marque low cost Arnova

Archos lance trois tablettes sous sa marque low cost Arnova
 

Arnova 7, Arnova 8 et Arnova 10, ce sont les trois tablettes mises au point par la filiale hongkongaise d’Archos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jleg54
    jleg54     

    Très bonne analyse et vision du monde dans lequel nous vivons.10/10

  • tiord31
    tiord31     

    acheter un produit sur lequel est installé un OS (Android "eclair" 2.1) peu pensé pour les tablettes ET ne pas permettre un accès direct à l'Android Market : oui c'est pénalisant, car tout le monde ne sait pas chercher/installer/"bidouiller" un appareil techno, alors que la cible de cette tablette est la clientèle "de base".
    De plus, rien n'indique qu'une mise à jour vers "Honeycomb" (OS dédié aux tablettes) est prévue... ce qui en fait un produit peu attrayant actuellement.
    Et oui je suis d'accord : attendons qques retours et "avis clients" pour connaitre la qualité et l'utilisation de cette machine.

  • micka39
    micka39     

    Etant possesseur d'un Archos 5 IT, effectivement par défaut il n'y a pas d'Android Market mais en effectuant un petite recherche sur un moteur de recherche, il est très facile de trouver dans les résultats la manière pour obtenir le vrai Android Market sur son Archos avec toutes les applications de ce dernier.

    Il s'agit simplement d'installer un package Android et non d'une modification de Firmware.

    La raison du "geek" qui ne voudrait pas d'un Android sans Android Market ne tient pas tellement en sachant qu'il irait bien chercher comment l'obtenir ...

    Il ne faut pas non plus s'attendre à avoir des fonctions matériellement parlant, aussi poussées que sur une tablette comme un iPad avec un prix aussi dérisoire.

    Le mieux est encore d'attendre le retour des premiers utilisateurs pour savoir si elles sont bien ou non :)

  • laurentth
    laurentth     

    Il y a Toshiba aussi en tablette pas trop chère sous Android

  • max_archi
    max_archi     

    Il faut bien quelqu’un sur le marché bas de gamme. Sans Archos, impossible d'avoir une tablette nu à moins de 400€...

  • tiord24
    tiord24     

    comme d'hab, afin de vendre un max de produits, on nous propose du bas de bas de gamme : "eclair/android 2.1" n'est pas le top pour les tablettes et l'absence de possibilité de recherche directe sur Android market est tres pénalisante.
    En fait, avec cette série "au rabais", Archos veut capturer une clientèle qui se retrouvera avec une tablette pas ergonomique et peu pratique/conviviale (un peu comme l'Ipad...) ; et en ce sens, on retrouve un peu le modele "Folio" de Toshiba : un objet qui va vite se retrouver sur les site de vente d'occasion....
    Domage....

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    +10 !!
    Votre réponse est tout à fait juste, je l'aurai fait si...

  • I4U
    I4U     

    Comment peuvent-ils proposer une tablette sous Android 2.1 qui ne supporte pas l'accélération matérielle et le support de flash 10?

  • nilux
    nilux     

    Tu es sur que les geek veulent un iPad ?
    décidement, geek a perdu tout son sens alors...

  • mesgains
    mesgains     

    La réponse est la suivante : etre le leader sur le marché des tablettes entrée de gamme et moyen de gamme avec des modèles de bonne facture avec un rapport qualité/prix imbattable.

    Tous les autres concurrents veulent se frotter a Apple avec des équipements ayant des prix supérieurs a 600?. Le grand public n'a pas les moyens ou l'envie de se procurer ces produits au prix ou les geek ou cadre sup peuvent se procurer sans effort

    Bravo Archos pour cette avancée sur la vision du

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire