En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ArcheAge : le MMO auquel on aimerait bien pouvoir jouer... sans faire la queue

Mis à jour le
ArcheAge : le MMO auquel on aimerait bien pouvoir jouer... sans faire la queue
 

ArcheAge serait-il victime de son succès ? Sûrement ! Comme beaucoup de joueurs, nous aimerions bien y jouer mais les files d'attentes pour accéder aux serveurs sont interminables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Nikk0s
    Nikk0s     

    Pendant que certains d'entre vous patientaient dans la file d'attente j'ai pu, à 9h-10h du matin ce 20 septembre 2014, me connecter sur un serveur avec population "Élevée" et non "File d'attente" donc je n'ai pas eu besoin de faire la queue pour pouvoir jouer. C'était le serveur Orchidna et il y avait aussi un autre serveur, Melisara, qui était dans cet état.
    Sinon pour faire une critique de ce jeu... C'EST UNE TUERIE ! Mis à part le monde fou que vous pourrez trouver au point de spawn lorsque vous créez un nouveau personnage, les graphismes sont excellents, la maniabilité est la même que les autres MMORPG (touches WASD ou ZQSD selon votre clavier), les cinématiques sont excellentes et les voix sont en français. En gros, un WoW gratuit et peut-être meilleur sur certains points car ArcheAge rajoute aussi un aspect Sandbox, c'est à dire "Bac à sable" (vous pouvez créer des objets vous même et personnaliser votre perso/vos items à votre guise).
    Si vous voulez plus d'infos et des screens tweetez moi : @McNikk0s.

Votre réponse
Postez un commentaire