En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Après un échec contre MySpace, Lafesse gagne contre YouTube

Après un échec contre MySpace, Lafesse gagne contre YouTube
 

Le site a été condamné à 75 500 euros de dommages et intérêts au bénéfice de l'humoriste, qui poursuit YouTube pour contrefaçon. Mais son statut d'hébergeur est confirmé.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • youyoumen
    youyoumen     

    depuis que j'ai perdu la fesses sur le you tube je cheche le cul pour mon tube me

  • youyoumen
    youyoumen     

    pour vu que ça dure

  • OS man
    OS man     

    C'est fou non !
    Je l'eu bien aimé sur Rire et Chanson et bien bonjour le gadin dans l'estime.
    Ce genre de personne doit trouver qu'il a trop de succès alors il s'auto "désestime"

  • glucose
    glucose     

    à ta question je répond toi,tu es un grand humoriste, rémunérer des artistes oui , mais des pétomanes fainéants jamais, un os de chez renault touche t'il des royalties chaque fois que la marque est citée?

  • consoo
    consoo     

    Mouais, si l'on veut.
    D'un autre coté :
    "et c'est bien là toutes la difference, tu n'es pas ton patron, mets toi à ton compte et vends tes produits. Et moi, je vais prendre "ton code" et je vais le diffuser gratos, alors que toi c'est ton gagne pain et ce qui nourrit ta famille. Alors heureux ? Tu expliqueras à manman pourquoi faut vendre la maison parce les ventes de ton logiciel miracle ne decollent pas parce qu'un petit malin t'a piqué ton produit."
    Sauf qu'à partir du moment ou cela est diffusé cela a été payé....

    "oui tu as le droit de zapper ou de te desabonner ! "
    Non, j'ai un appareil de télé qui ne me sert qu'à regarder des DVD et à jouer mais je DOIS payer la redevance au nom de la solidarité.

    "Et la Sacem, ca sert à quoi d'apres toi !!! "
    A faire gagner des sommes astronomiques aux majors par divers moyen que j'approuve plus ou moins (IE taxe sur les supports numériques).

    "C'est comme ca dans les contrats et à chacun de les respecter et les faire respecter. "
    Ce qui ne m'empeche pas de les trouver abusifs et de les denoncer par rapports aux autres activités. Ce n'est pas parceque cela a toujours ete comme cela que ça ne doit pas évoluer.

    Et effectivement je ne sais rien. Je donne mon avis et j'explique mon raisonnement, et il n'est pas exclu que je fasse des erreurs sur certains points. Après tout c'est un domaine obscur ou même les juges ne s'y retrouvent pas.

    Après je ne supporte ni la télé, ni la radio et encore moins les pseudos humoristes qui sont plus pathétiques que drôles et moins j'en vois (sur le net ou ailleurs) mieux je me porte.

  • couloubri
    couloubri     

    Donc le charpentier mérite les 75000 eurs il travaille plus que Lafesse car prendre 2,3,4 ans pour faire un dvd en ce moquand des gens et parfois etre mal poli avec les petits vieux c'est un comble

  • Lavander
    Lavander     

    C'est pour celà qu'il lui faut gagner de l'argent avec la justice,ça rapporte plus !!

  • LeoPainter
    LeoPainter     

    ... à verser des dividendes à ceux qui passent le plus en radio-télé, chaque fois que toi, moi ou un tâcheron obscur se produit. Et ça, c'est TRES moyen.

  • LeoPainter
    LeoPainter     

    L'aura fallu le secouer, le cocotier..! pour obtenir autre chose que des réactions de piliers de bistro. Bon, en tte franchise: je suis "pas loin" de partager ton avis.

  • krostar
    krostar     

    sauf ton respect, un charpentier fabrique plusieurs charpentes par an. lafesse met deux, trois, quatre ans pour faire un DVD. et je te rappelle qu'il ne fait pas de ciné ou de one man show. où sont ses rentrées d'argent, dans le DVD. Basta

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire