En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Après Street Fighter, Mortal Kombat fait un come-back sanglant

Mortal Kombat 9 (2011)
 
Mortal Kombat 9 (2011) - Mortal Kombat 9 (2011)

Et si, près de vingt ans plus tard, la mode était de nouveau aux jeux de combat ? L'un des plus emblématiques d'entre eux prépare un retour en 3D, présenté ce matin par Warner à Paris, et hanté par le génial épisode de 1993.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Critique objective
    Critique objective     

    Joangello et tous les autres vous fatiguez les gens à vouloir toujours stigmatiser la violence. Que tu le veuilles ou pas, elle fait partie de notre quotidien et franchement un film sur la violence ou un jeu n'accentueras en rien cette violence présente depuis l'aube des temps dans notre monde.
    C'est dingue qu'en même. Jouer à un jeu violent ne transforme pas aussitot le joueur en sadique...

  • Joangello
    Joangello     

    il est rigolo de noter comme le journaliste cautionne la violence gratuite de ce jeu, car ici c'est de l'insoutenable en terme de sadisme. C'est comme Saw au cinema, vive le sadisme gratuit et le non respect de l'humain ! La violence gratuite a décidément bonne presse en ce moment ! Dommage que les adultes n'aient pas la maturité nécessaire pour émettre des bémols sur la nature de certains contenus... Et ne pas en faire plus d'apologie que cela !

Votre réponse
Postez un commentaire