En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Après « l'affaire iPhone », un écran d'iPod touch éclate

Mis à jour le
Après « l'affaire iPhone », un écran d'iPod touch éclate
 

L'écran d'un iPod touch de 16 Go, acheté à Noël par une famille cannoise, aurait éclaté, alors même que l'appareil se trouvait éteint et posé sur un lit à l'ombre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Havanou
    Havanou     

    Il vient de m'arriver la même chose avec mon ipod touch acheté en mai dernier à la FNAC laquelle bien sur ne veut pas entendre parler de la garantie....ba voyons ! Le mien était éteint sur mon bureau et s'est fissuré tout seul à l'identique de la photo.

  • Le concombre masqué
    Le concombre masqué     

    Je signale aux tenants du c'est pas possible il a pris un choc que les produits aple ne sont pas produits à la main un par un par un artisan, mais que se sont des produits de série fabriqués industriellement ,et que par conséquent il peut y avoir des lots défectueux qui on échappés au contrôle qualité.

  • Nico934893
    Nico934893     

    Hé oui ça fait branché et bobo un Mac, mais voilà c'est cher et c'est pas mieux...
    (a part de nous faire le coup de "y a pas de virus sur Mac", oué super...).

    Si tu peux te payer un Mac, un iPhone, un iPod etc. hé bien tu t'en rachètes un et puis voila ;-)

  • expert assurance
    expert assurance     

    on voit bien sur la photo que l'ipod a pris un coup, l'écran abimé n'a rien à voir avec les autres photos qu'on pouvait trouver dans les articles précédents sur l'iphone. là c'est le gars de carglass qu'il faut envoyer et une torgnole dans la tronche de la gamine pour ce mensonge éhonté.

    Sinon dommage encore une fois que cet article comme les articles sur apple soit "pourri" par les fanboys et leur mauvaise foi flagrante dès qu'on parle de la marque à la pomme...

  • patt34
    patt34     

    Sa copine a surement tombé l`iPhone, ce qui a fissuré l`écran, et quand son copain a regardé l`écran, un bout de verre a éclaté à ce moment là, suite au choc de la chute de l`appareil.
    Mais sa copine ose pas dire quelle la tombé....pfffff. faut arrêter de prendre les gens pour des idiots..........

  • paracelse22
    paracelse22     

    trés cher pour ce que c'est , c'est quand meme assemblé en chine, la qualité de son d'un ipod n'est pas la hauteur du prix payé, allez essayer d'autre produits avant de défendre vos gadgets. et essayez d'etre objectif. apple c'est juste l'art de payer la meme chose 40% plus cher.

  • Troll11
    Troll11     

    ça se passe dans le midi, donc ce sont des galéjades

  • apple-maniac
    apple-maniac     

    Mon iPhone 80 gigas a carrément brulé et Apple en a déduit que c'était un défaut de fabrication, j'ai eu , en échange, un iPod 120 gigas ( le 80 n'est plus fabriqué ) mon iPod n'était plus sous garantie donc : geste commercial de la par d'Apple.
    Je confirme donc que certains appareils brûlent , le mien c'était à la fin d'une recharge de batterie, il n'étais plus branché sur le chargeur mais il a brulé quand même. j'ajoute pour les éventuels fraudeurs qu'il y a eu enquète d'Apple et que j'ai attendu 3 semaines :o)

  • pseudooduesp
    pseudooduesp     

    +1000000

  • bipdan2
    bipdan2     

    La j'ai du mal a te suivre sur la fin.
    Tu cries halte au troll pc/mac, ce qui est une bonne chose, mais si sur ce fil j'ai pas trop vu le troll se développer, en tout cas moins que sur d'autre sujet plus propice a ce débat stérile.

    Et tu conclues en opposant les antis apples aux anti lobby. Et la pour le coup tu risques un gros troll qui n'aura vraiment plus rien a voir avec le sujet de départ...

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire