En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Après Free, B&You va répliquer très vite avec des forfaits 4G

Mis à jour le
Après Free, B&You va répliquer très vite avec des forfaits 4G
 

L'opérateur spécialiste des forfaits low cost sans engagement, avertit qu'il va très vite lancer ses offres 4G, en réponse au lancement commercial de Free.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LEMUFLE
    LEMUFLE     

    Avez-vous entendu parler des charrettes de licenciement chez SFR et Bytel (je peux en parler j'en viens...)
    quand on commencera chez Orange....fini de rire Mr Niel....n'allez pas recaser ces futurs chômeurs au sein d'ALLIAD....
    Millardaire...mais pas robin des bois !!!

  • Ratibois
    Ratibois     

    Je suppose qu'arnaud Montebourg se fendra du même communiqué que celui dont il a assassiné l'offre Free.

  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    je suis chez B And You, Bouygues Mobile (4G) et chez Free et j'ai deux téléphones 4G je peux témoigner que l'offre 4G de Free est réelle. Quant à sa mise en ?uvre ou sa disponibilité.?.?.? Par contre c'est bien sans changement de tarif et pour 20Gos de données. Même si ce n'est que dans de gros centres et pas partout avec les outils de reconnaissance d'émetteur on peut se la jouer. Maintenant à Bouygues de jouer, s'il fait la même chose chapeau. Sinon et bien j'abandonnerai Bouygues Télécom pour ne garder que B And You (4G, sans la télé c'est vrai). Donc et que ça déplaise à "Que Choisir" (qui en la matière joue de drôles de chevaux, comme en High Tech d'ailleurs je vais me désabonner de leurs revues papier et électronique), merci Free même si c'est tiré par les cheveux et que ce n'est pas pleinement satisfaisant. Le plaisir que j'ai eu à voir les magasins SFR se vider!!!

  • buckev
    buckev     

    Bouygues avait décidé de baisser ses tarifs avant Noël. Mais c'est bien sûr!

Votre réponse
Postez un commentaire