En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Après Facebook le réseau social, Facebook le film ?

Après Facebook le réseau social, Facebook le film ?
 

Le réseau social créé en 2004 par un étudiant de Harvard, Mark Zuckerberg, verra bientôt sa vie étalée sur grand écran. C'est en tout cas l'idée retenue par Aaron Sorkin...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • merlinlelion
    merlinlelion     

    après de telle horreurs sur les écrans, on dira que le cinéma ne deviens pas de plus en plus commercial.
    pourra-t-on dans les années à venir appeler la cinématographie "7ème art" ^^

  • snakebfx
    snakebfx     

    C'est l'idée de film la plus a la con que j ai pu entendre dans toute ma vie lol en meme temps c'est peut etre ca qui fera marché le film quand on voit comme le monde tourne .. :)

  • Facedaube
    Facedaube     

    Après MySpace le réseau social, MySpace Web 3.0 le film ? C'est plus le Web 2.0 c'est 3.0 parce que c'est cool et c'est moderne ! Ils savent plus quoi inventer. Ils sont fous et comme d'habitude ça vient de qui ? Des amerloques !!
    Et allez, on continue ... on fait de la merde, ça plaît à tout le monde, c'est à la mode et surtout ça rapporte (Oh ! il ne faut surtout pas cracher dessus).

  • omygodoulala
    omygodoulala     

    Alors la je reste sur le poum....
    Faut filer l'adaptation à Uwe Bole, Mr Jeux-video-en-films-pourris !!!
    Vivement la parodie X !!!!
    (fessebook, Assbook, Baisebook, ......)

  • Erni
    Erni     

    N'importe quoi! Mais où va-t-on? Ca sera quoi le prochain, "Les tribulations d'un message à travers MSN" ou alors "Tue un blog et sauve un ado" l'histoire poignante d'un weblog poursuivi par de diaboliques entités aux sombres desseins...

Votre réponse
Postez un commentaire