En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple Watch, prête pour la Saint Valentin, elle coûterait jusqu'à 5000 dollars

Apple Watch, prête pour la Saint Valentin, elle coûterait jusqu'à 5000 dollars
 

Décidément, la montre connectée d'Apple brouille les cartes. Selon nos confrères d'iGen, la commercialisation de la Watch pourrait toujours être prévue pour le 14 février et son prix pourrait grimper jusqu'à 4 ou 5000 dollars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sliders54
    Sliders54     

    bouse pour cretins aveugle ou sans cervelle

  • jmemarre
    jmemarre     

    Je pense que la stratégie de vendre cette montre très cher, si cela est vrai, est très bien vue et logique, car Apple ne joue pas avec le plouc moyen que nous sommes. Cela est compréhensible Apple à une estime de sois à un niveau très élevé, une fierté quasi pathologique. Ce sentiment de supériorité se traduit quotidiennement dans sa communication et au travers de ce qui nous est transmis par les médias ou les addicts. Donc Apple ne va pas aller jouer dans la cour principale; il lui faut un autre terrain de jeu plus prestigieux. Si cela est vrai, ce produit ne nous est pas destiné, nous ne sommes pas la cible, et c'est pour cela que nous en parlons ici. Il y a des milliers ou des millions de gens qui ont besoin de se différentier au travers d'une marque. Des gens qui ont besoin de montrer. Plutôt ceux de la catégorie nouveau riches, ou Showbiz c'est vers eux qu'Apple chercherai à se tourner, ou alors vers ceux qui ne peuvent vivre en dehors de cette marque qui aura révolutionné comme personne le marketing lavage de neurones. Bien sûr le risque c'est que cette montre dans deux ou trois ans sera hasbeen, avec une techno démodée par rapport à une vrai montre bijoux mécanique de précision qui prendra de la valeur. Ici la cible s'en fout, au contraire elle pourra montrer qu'elle n'est pas à 5000 USD près, et c'est cela qui est important. Ce n'est donc pas pour nous, nous avons le handicap de trop réfléchir ...

  • steven75019
    steven75019     

    le prix d'une PATEK PHILIPPE , qui a l'avantage d'être increvable, indémodable , se recharge par le mouvement , pire peux prendre de la valeur avec le temps ---> donc Apple prend vraiment ses clients pour des crétins ? "ça me rappelle dans les parcs les gens qui donnent du pain aux pigeons" quoique légèrement moins crétin le pigeon

  • Josegaut
    Josegaut     

    A moins d'avoir une Valentine qui soit très "geek", je pense qu'à ce prix, la plupart préféreront un joli bijou, surtout que celui-ci ne demandera pas d'être rechargé chaque jour. Et en ce qui me concerne, en tant que Valentin, j'en voudrais vraiment à ma Valentine de dépenser cette somme (je parle de 350 EUR, 5000 n'en parlons même pas) pour m'offrir cette "montre" qui m'obligerait tôt ou tard à casser ma tirelire pour un iPhone, sans lequel, je suppose, elle perd beaucoup de son intérêt. Bref, comme cadeau empoisonné, c'est pas mal. Du coup, ce sont peut-être les belle-mères qui vont être gâtées.

Votre réponse
Postez un commentaire