En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple Watch : la montre connectée ne coûterait que 84 dollars à fabriquer?

Mis à jour le
Apple Watch : la montre connectée ne coûterait que 84 dollars à fabriquer?
 

Démontée par les analystes d'IHS, la Watch d'Apple ne coûterait qu'un peu moins de 84 dollars à fabriquer pour son modèle le moins cher. Pour autant, la marge du géant américain pourrait être plus faible que d'habitude.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Il existait aux impôts un barême des marges : Pharmacien c'était 30 pour cent, les meubles 50...

  • c2301net
    c2301net     

    Redescends sur terre, pour un appareil technologique, par rapport au prix de vente public, le prix de fabrication est toujours entre 50% et 75% du prix public!

    Tu crois vraiment que quand tu achetes ta télé à 1000 euros, ta clé USB à 30 euros, ton appareil photo ou tablette à 500 euros, ils valent 800/20/400 euros à produire?

    Si tu n'as pas de produit Apple, tu as surement un des ses concurrents : tu crois que ca coute combien un Microsoft Band ou bien un Galaxy Gear à produire?

    Je suis loin de defendre Apple, mais il faut comparer la marge apres le developpement et le marketing...sinon ca sert à rien.

  • Benj12324
    Benj12324     

    Certes, il faut bien que l'entreprise gagne du bénef sur les montres, mais là, 25% du prix de vente, c'est du vol ! Même si on rajoute l'OS et tout ce qu'il font dessus, on arriverais maximum à 50% du prix de la montre. Donc, sur chaque montres, c'est tout de même 50% du prix de la montre que Apple se met dans la poche. C'est du vol légalisé. Alors, peut-être que c'est beau pour certain, fonctionnel pour d'autre, ça reste une arnaque phénoménale qui est juste là pour les gars qui ne savent pas quoi faire de leurs argent ou ceux qui croient se la péter en ayant un iMachin. Si un jour le monde serait sur le point de disparaître à cause d'une maladie mortelle et que Apple s'amuserait à vendre un iVaccin totalement useless, je me demande bien combien de iPigeons irons en acheter un...

  • marc.mdx
    marc.mdx     

    ah bon, parce que vous ne saviez pas qu'un commercant est obligé de gagner sa vie et donc de vendre plus cher que ce qu'il n'achète.
    Vous êtes sur une autre planete chez 01 ?

  • rumpelstiltskin
    rumpelstiltskin     

    C'est pas mieux que l'iPhone , l'iPhone ne coûte que 150 dollars à produire .... Il est pourtant vendu 800 ....

    Et qu'on parle pas de " coût de recherche " , apple pendant 10 ans , on garder leur écran 4 pouces ...( ou 3,5 ) .

  • fred30220
    fred30220     

    encore un truc qui sert a rien

  • Calarfe
    Calarfe     

    Pas mieux :)

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    La pomme que les poires s'arrachent

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    La pomme que les poires s'arrachent

Votre réponse
Postez un commentaire