En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple Watch : comment Apple veut vous vendre sa montre connectée

Mis à jour le
Apple Watch : comment Apple veut vous vendre sa montre connectée
 

Pour vous aider à faire le bon choix, Apple propose un parcours dans ses Apple Store. Deux étapes à parcourir seul, puis une troisième accompagné par un salarié de la société américaine. Avant la précommande, en ligne exclusivement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • FerdinandBardamu
    FerdinandBardamu     

    Tout ce cinéma n'impressionnera nullement tous ceux qui ont réellement l'expérience du luxe (style achat d'une réelle belle montre mécanique suisse), qui, de toute façon ne seront pas intéressé par une montre à quartz au prix de l'horlogerie de prestige. Non, ces montres visent les gogos qui n'ont absolument aucune idée de ce qu'est le vrai luxe, c'est à dire les gamins fortunés et les nouveaux riches, de Chine ou d'ailleurs, qui ont fait fortune dans la frite :-)

  • jacswr
    jacswr     

    Suis très dubitatif ... depuis presqu'un an j'ai la Gear Fit au poignet avec une autonomie de 4 à 5 jours et des notifications plus que suffisantes: sms, mails, appels avec possibilité de réponses rapides par sms,facebook, Tweeter et en outre elle donne l'heure la date compte mes pas prend ma fréquence cardiaque et autres choses ludiques mais pas franchement indispensables pour vivre normalement ! le tout pour 99? avec l'acaht d'un S5 en mai 2014 ... alors quand je vois les prix de la e.watch je suis plus que songeur .... enfin c'est sans doute pas la crise pour tout le monde !

  • maxxou75
    maxxou75     

    On frise la crétinerie la plus totale avec un accueilVIP pour les montres les plus chères...franchement les gens qui vont se payer une merde électronique avec boitier en or se foutent d'être traité comme des rois du pétrole..ils ont juste les moyens de l'acheter c'est tout.

Votre réponse
Postez un commentaire