En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple : ventes et bénéfices en forme grâce à l’iPad et l’iPhone

Apple : ventes et bénéfices en forme grâce à l’iPad et l’iPhone
 

En bref. Résultat record pour la firme de Cupertino. Apple a enregistré un chiffre d'affaires de 15,7 milliards de dollars au troisième trimestre..

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • djmax35
    djmax35     

    "t'a pas d'iPhone donc tu as rater ta vie" jamais pensé ca perso !!! ca me tue la haine que les gens ont parce qu"un groupe à réussi son coup marketing sur le globe !!

    Quand tu va faire tes courses inconsciemment tu va préférer une marque plutôt qu'un produit X !

    On est tous comme ca après si je préfère un iPhone 4 après mon iPhone 3G plutôt qu'un modèle de base qui essaye de reprendre l'IOS d'Apple ! ba c'est mon choix et ca me fait plaisir !!

    y'a d'autre truc plus grave sur cette planète ! faut arrêté de dire qu'on est des Consommateur ! tout le monde consomme

  • mouais__
    mouais__     

    pour reprendre un message qui avait bien résumé, je ne penses pas que Valerianz m'en voudra de le citer:

    Ce qui est remarquable dans la politique d'apple, c'est que tout les CONsommateurs qui achètent leur produit se transforme en agent marketing!! Impressionnant...

    Entre "la mauvaise foi des usagers", ou les discours plus insidieux du "c'est la différence avec la concurrence, y a pas 200 app dans les autres téléphones" (pour info, y en a déjà proche de 100 000 sur android, c'est pas assez??)....on se croirait comme d'hab dans une pub géante apple!!

    Qu'est ce qu'on peut en conclure??

    -Que l'iphone a des défauts, et que ce n'est pas la "perfection surhumaine qui va sauver le monde" qu'on essaye de nous présenter depuis des lustres
    -Que l'iphone n'est donc pas forcément meilleur que ses concurrents, il est plutôt haut de gamme, certe, mais pas à "dix milles lieux"
    -Qu'une utilisation trop intensive de l'iphone bousille le cerveau de ceux qui l'utilise. Quand on n'accepte plus aucune critique sur un téléphone, et qu'on se sent obligé de le défendre (que dis-je, de l'aduler) a chaque article...y a de quoi avoir peur. Mais bon, quand on se fait en***** de centaine d'euro, je comprend que ça la foutrait mal de s'avouer qu'on a acheter de la foutaise marketing plutôt qu'un vrais truc utile
    -Que les utilisateurs d'iphone, du coup, tape sur le système des autres usagers par leur auto-suffisance, par leur pub déguisé et par leur façon de dire au monde "si vous avez pas un iphone, vous avez rater votre vie". Parce que c'est en substance le message qui est véhiculé par tout les "l'iphone est mille fois supérieur que..." qui est facilement traduisible par "si tu préfère un autre téléphone, c'est que t'es idiot"...

    Clairement, apple est la seules société tout domaine confondu qui me donne autant des envie de meurtre quand je vois la population lobotomisé qu'elle produit....(heureusement que Renaud fait pas le même effet avec ses voitures...)

  • djmax35
    djmax35     

    En tant qu'utilisateur pour moi il est parfait !

    En quoi il t'es imparfait ? sur tout les truc que tu lit sur le net ??? ... lol

    Tout les utilisateurs iPhone te le diront "il déchire ce phone" !!!! Et peut importe ce que peuvent penser les autres ... ;-)

  • mouais__
    mouais__     

    c'est ce que je disais, tu comprends rien :)

    je n'ai jamais dis que l'iphone 4 n'était pas un bon produit. j'ai dis qu'il était imparfait et que steve jobs prenait ses clients pour des cons vu les justifications foireuses et sa manière de se défendre.
    c'est un fait!

  • djmax35
    djmax35     

    Explique moi pourquoi tu réagi comme ca ?! qu'a tu as y gagner ? l'histoire d'apple est déjà écrite jvoi pas ce que ca va changer qu'il y est quelque millier de gens qui soit anti apple

  • mouais__
    mouais__     

    t'as vraiment rien compris en fait :)

    c'est dommage les gens comme toi

  • djmax35
    djmax35     

    Et non pour moi steve jobs et toute l'équipe qu'il a autour de lui ne m'a pas prit pour un con je suis ultra satisfait de mon iPhone 4 !!! c'est une tuerie !! comme dirai mozinor "tu peut pas test" ;-) enjoy

  • mouais__
    mouais__     

    merci pour le compliment (""Mais t'es trop beau mouai !!"), bien que je trouve que tu juges sans savoir dans la mesure ou je n'ai pas de photo afficher.

    -> Ce qui me conduit à penser que tu juges n'importe comme, ce qui m'amène donc logiquement à comprendre ton commentaire comme quoi l'iphone 4 n'as pas de problème et que steve Jobs ne vous a pas pris pour des cons ce coup-ci.

    tu démontres par ton seul message ton incompétence au niveau du jugement :).

    merci!

  • djmax35
    djmax35     

    Mais t'es trop beau mouai !! Apple n'a que ce qu'il mérite au niveau bénéfice bravo à eux il font du bon matos !! et en ce qui concerne la réception du iphone c'est un gros coup de pub pour qu'on en parle et regarde ca marche !! j'ai l'iphone 4 et j'ai jamais eu aucun problème de réception donc celui qui à été prit pour un con c'est des mec comme toi !

  • mouais__
    mouais__     

    « Ce trimestre a été vraiment phénoménal et a dépassé toutes nos attentes avec, notamment, le lancement de produit le plus réussi de l'histoire d'Apple avec l'iPhone 4 », a déclaré Steve Jobs.


    mais loooooooooool, un téléphone déclaré parfait alors qu'il n'est même pas capable de recevoir le signal correctement. Steve Jobs continue à prendre ses clients pour des cons mais vu que ses moutons le vénèrent c'est pas un soucis pour lui :). les résultats de ventes le prouve d'ailleurs

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire