En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple va-t-il faire interdire certains mobiles HTC aux Etats-Unis ?

Mis à jour le
Apple va-t-il faire interdire certains mobiles HTC aux Etats-Unis ?
 

La bagarre continue entre Apple et les fabricants de mobiles Android. Aux Etats-Unis, l'ITC a donné raison à la marque à la pomme... Ce qui pourrait forcer HTC à retirer certains téléphones du marché.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • liblinux
    liblinux     

    J'ai eu un sony P900 et on pouvait déjà faire ça avant que la pom fasse un copier/coller. Qui a inventé le copier/coller d'ailleurs ? Pourquoi les moteurs HDI peuvent-ils être copier de Peugeot sur volkswagen et que personne ne dit rien ? la pom c'était dans la vision du monde et de son monde autre chose que des recours de ce type. la preuve qu'elle n'invente plus rien

  • bilou G
    bilou G     

    steve sors de ce corps

  • Flymako88
    Flymako88     

    Je dois tout de même donner raison à apple vue que leurs design est unique et les autres constructeurs ne savent faire mieux que de copier Apple et de lancer des critiques négatives sur la toile à propos d'Apple... Mon opinion

  • pschitt
    pschitt     

    C'est plus une pomme, c'est un vrai trognon.
    Cette années pour les cadeaux numériques, et il y en a! j'ai évité systématiquement tous les produits "pommés".

  • PommeDeSavoie
    PommeDeSavoie     

    Ça ne donne vraiment pas envie d'acquérir des produits Apple tout ça. Un "goût" de Microsoft dans l'air, avec ces méthodes de fonctionnement.
    Personne n'a breveté le bouton Marche/Arrêt ? Ou l'écouteur ?

Votre réponse
Postez un commentaire