En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple va rembourser les pépins des mécontents de Mac OS X

Pour avoir affirmé à tort que son nouveau Mac OS était ' totalement optimisé ' pour les systèmes équipés de G3, le constructeur va devoir dédommager les utilisateurs américains victimes de ralentissements et d'incompatibilités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • phil__
    phil__     

    si la fiabilité du prochain windows etait si fiable pourquoi
    integrer un antivirus ( nottons qu'aucun antivirus n'est fiable à
    100 pour 100 ) de plus , comme toujours , microsoft metra une
    entrée cachée juste pour voir...

  • alx__
    alx__     

    mac, pc ?, pc mac ?, a part ca , existe t'il des ordinateurs qui fonctionnent.Sinon, je garde mes 2300 euros, je me passe d'ordinateur, afin de m'acheter un nouveau velo.

  • Beloko
    Beloko     

    que Microsoft reprend les idées d'Apple, les intègres à son système et arrive beaucoup mieux à les vendres que son auteur original depuis 20 ans ?!! C'est consternant pour un MAC/OS, ils devraient breveter leurs idées pour ne pas se les faire piquer alors :o( Sniifff !!

  • pl_
    pl_     

    apparement ils ont décidé , au mois pour leur nouvel ordinateur , le G5 , de changer de fournisseur ( maintenant c'est IBM ) il parait que ce sera un monstre de puissance 1,6 Mhz sur 64 Bits , cela promets ...

  • pl_
    pl_     

    si c'est vrai , c'est juste pour rendre la mesure soit disant acceptable mais au bout d'un an ou deux ...

  • pl_
    pl_     

    saint microsoft va faire un miracle . Il ne le fera jamais car il faut bien justifier l'achat d'un nouvel OS qui n'aura pas les defauts de l'ancien . De toute facon sur ton ordinateur il y aura bien une entree derobée pour que microsoft y foure son nez ... T'est sympatique par ton inocence . Le problème des windows récents ( pour mac 0S je ne sait pas ) c'est que l'on ne controle plus l'ordinateur , par exemple l'autre fois mon anti-virus a découvert un virus , windows ne voulait pas le suprimer car " seul le proprietaire du logiciel pouvail le suprimer " on croit rêver ! heureusement mon ordi etait un ordi multiboot , je l'ai enlevé sous linux

  • pl_
    pl_     

    windows n'est qu'une pale copie de mac 0S7 ( de 1991 ) la disquette qui sort etait utile car elle permet de ne pas sortir à des moments inoportuns , mai cela fait belle lurette qu'il n'y a pas de systemes de stoquage aussi primitifs en standard sur mac . Je dit cela alors que mon ordinateur principal est un PC ( Linux/ Windows Me ) acheter un PC c'est quand on a pas assez d'argent pour acheter un mac ( ce que j'utilise au boulot et bientot chez moi ) au fait cliquer sur demarer pour arreter cela fait rire tout le monde ...

  • pl_
    pl_     

    ... pour peu qu'on le boure de mémoire et qu'on evite les modes graphiques .( Ps : je ne parle pa de la frequence , je parle des bidules qui etaient avant les pentiums ) . un ami a fait l'essai , cela marche ( lentement )

  • Avatar_
    Avatar_     

    ...Si ton hardware ne supporte pas le mode sécurisé (car il faut une puce spéciale) tu pourra trés bien l'utiliser quand même (sans le mode sécurisé). Alors relax...

  • Avatar_
    Avatar_     

    ... il y aura 2 modes dans longhorn. Le mode normal qui te permet de continuer à travailler comme aujourd'hui et 1 mode sécurisé qui te permettra d'utiliser des applications prévues pour ce mode. En aucun cas tu seras obligé de tourner en mode sécurisé (sauf si, par exemple, les futures DVDs t'obligent à utiliser le mode sécurisé pour des problèmes de copiryght mais je rassure les voleurs y aura toujours moyen d'utiliser des DivXs et autres formats).

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire