En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple : trois nouveaux iPhone cette année, dont un 6C avec écran 4 pouces ?

Mis à jour le
Et si iPhone ressortait un smartphone de 4 pouces ?
 
Et si iPhone ressortait un smartphone de 4 pouces ? - Et si iPhone ressortait un smartphone de 4 pouces ?

La machine à rumeurs a repris du service. Apple préparerait la sortie de trois nouveaux iPhone au deuxième semestre 2015, dont un modèle d'entrée de gamme, à l'écran de taille identique à celle du 5S.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Maoulida
    Maoulida     

    Moi je vois plutôt un iPhone 6s et un 6c.
    Je trouve ça bizarre qu'Apple veuille remplacer déjà le 6 Plus qui est un peu mieux que le 6 original. Il faudrait mieux pour eux de garder la version Plus Plus et de le mettre à jour seulement tous les 2 ans comme la version C. Ce que je trouves que c'est une très bonne idée. Comme ça ils ont le temps de baisser de prix étant donné que le Plus est trop cher et le C est aussi cher par rapport à ce qu'il offre puisque part déjà avec un retard d'un an au niveau spécifications puisque reprend celles de l'iPhone originale de l'année précédente

Votre réponse
Postez un commentaire