En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple sur le point de lancer un App Store pour ses Mac

Mis à jour le
Apple sur le point de lancer un App Store pour ses Mac
 

Lors de la conférence Apple d'hier, l'annonce d'un Mac App Store, un magasin d'applications pour les machines sous Mac OS, a surpris. Une initiative qui provoque des remous sur le Web.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • cmonoeuvre
    cmonoeuvre     

    Que ceux que ça dérange boycottent Apple ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut ! La démocratie informatique existe ! C'est comme pour les syndicats, on est libre d'y adhérer ou pas. Si vous pensez comme moi qu'Apple fait du diktat informatique, n'achetez pas Apple mais achetez PC ! Choisissez en connaissance de cause ! À chacun sa manière de se mettre des liens aux poignets. Microsoft en met tout autant qu'Apple mais j'ai fais mon choix ! Mais je ne serais pas étonné que Bill Gates nous concocte également un AppStore dans un avenir proche !!

  • Sandalin
    Sandalin     

    Sur... enfin pour l'instant!

    Décidement, j'ai bien fait d'acheter des actions la peule au lieu d'acheter leurs produits. Je prefere laisser ce plaisir aux autres.

  • Sandalin
    Sandalin     

    Sur... enfin pour l'instant!

    Décidement, j'ai bien fait d'acheter des actions la peule au lieu d'acheter leurs produits. Je prefere laisser ce plaisir aux autres.

  • bllbllbll
    bllbllbll     

    Grtuit ? Oui si on ne compte pas son temps ou le temps, en entreprise, des personnes chargées e le déployer / maintenir / mettre à jour etc....
    Arrêter avec les fausses légendes sur linux car ça dessert son déploiement et dieu sait qu'on en aurait besoin pour booster le duo apple/crosoft !

  • cornewagh7
    cornewagh7     

    ma pomme , ma pomme, c'est moiahahah j'suis plus heureux qu'un roi...

  • olo
    olo     

    d'un autre coté a contrario de la pomme linux est gratuit.

  • thaijef
    thaijef     

    A tout hasard le principe des Apple stores intégrés comme POS a été lancé en 2001 et en 2006 pour les boutiques spécifiques. Combien de boutiques Linux? Où est le SAV Linux?

  • ult
    ult     

    TANT MIEUX !!

  • slasher-fun
    slasher-fun     

    ...tout ce qu'ils font c'est copier le principe des dépôts logiciels des distributions GNU/Linux quoi...

  • pfiou_____
    pfiou_____     

    Comme Google va lancer le Chrome Webstore, ce n'est pas très étonnant qu'Apple lance mac appstore.

Votre réponse
Postez un commentaire