En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple sort un patch contre la mégafaille Internet

Apple sort un patch contre la mégafaille Internet
 

Révélée au début du mois de juillet, une vulnérabilité du protocole DNS peut conduire les internautes sur des sites piégés. Le correctif d'Apple concerne Mac OS X.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • danlego
    danlego     

    on parle de securité de l'os
    ou de la securite de l'action ???

    mais c'est vrai qu'il vaut mieux une action qui rapporte qu'un os secure

  • STEEVY JOBBY
    STEEVY JOBBY     

    Tout est dans le titre

  • TROP CLASSE
    TROP CLASSE     

    Mieux que n'importe quel os à la noix...

  • golgoth666
    golgoth666     

    Moi je suis sous 95 et c'est au top , démarre en 10 seconde , et si fiable!!!!!

  • MAc vs xp
    MAc vs xp     

    Arrêtez de gaver avec mac , c'est pire que microsoft comme système , plus fermé il y pas.
    alors avant de juger microsoft , *****-la, chez eux pas une bécane à moins de 1000?.
    Voilà , c'est dit au moins.

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Merci de rester courtois.[/g][/color]

  • visior64
    visior64     

    Ah oui ! la mégafaille DNS. Le DNS, c'est l'un des trucs les plus importants du NET (et de tout réseau qui se respect). Tout ce que j'ai vu en termes de commentaires et réponses, ce sont des attaques gratuites et pas argumentées... Quelle misère ! Un site technique, ça ? Je crois que je vais aller voir ailleurs. Peut-être qu'au lieu d'avoir du sensationnel, j'aurais ainsi du documenté, avec des gens qui sont plus intéressés par les résolutions que par les combats de coqs.

  • visior64
    visior64     

    ... que ça a le toupet de prendre le pseudo "Sérieusement"... C'est pas vraiment sérieux, ça ! Tss Tss !

  • visior64
    visior64     

    D'après ce que je vois, il s'agirait plutôt d'une opinion sale. Moi je et moi je... A chaque fois, c'est pareil. Qu'est-ce que ça peut faire que le voisin travaille sur un autre système que le sien propre, hein ? Puisqu'on fait, soi-même, ce qu'on veut ! La tolérance, vous connaissez pas ? L'ouverture non plus, à ce qu'il semble ! C'est bien ! Cantonnez vous à votre "domaine" de prédilection ! C'est comme ça que M$ a réussi à nous faire bouffer des pages pas standard, que linux a épouvanté les nouveaux venus et que Mac a fait payer les "pros"... Voyez... à chaque système ses failles, hein !

  • visior64
    visior64     

    Un Mac, c'est quasiment le même matos sur toute une série. Ce qui fait que les bugs sont plus faciles à réparer. Franchement, j'ai les 3 SE chez moi (Linux, Windows et Mac). Chacun a ses avantages et ses inconvénients.
    Vous êtes nuls ! On dirait des gamins à la cour de récré qui se vantent de les avoir plus grosses que les autres... ça la fout mal, sur un forum censé traiter de technique. Quand il s'agit des normes d'un protocole, parler d'une marque, c'est vraiment nullissime et indigne d'un pro (que tu n'es sans doute pas, contrairement à moi)! Ah oui, et moi, ben j'en ai pas : je suis une nana. Comme ça, hein !

  • visior64
    visior64     

    ... avec la choucroute ? On parle d'une faille qui touche tous les SE, puisqu'elle fait partie des standards, je crois. Alors, les anti-Mac, anti-linux, anti-Windows, ça veut rien dire, à ce niveau.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire