En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
José Lopes Esteves et Chaouki Kasmi à la conférence Hack in Paris 2017
 
José Lopes Esteves et Chaouki Kasmi à la conférence Hack in Paris 2017 - GK

Des chercheurs en sécurité ont trouvé plusieurs méthodes permettant de contourner ce type de protection, révélant l’inefficacité crasse de cette technologie.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Pipoux Albi
    Pipoux Albi     

    Pas étonnant !, Parfois le OK Google se déclenche même quand personne ne prononce ces fameux deux mots "OK Google". Combien de fois ai-je entendu "Si vous venez de dire quelque chose, je n'ai pas compris" pendant un film juste après un bruit quelconque, ou la sonnerie du micro-onde. Et je ne parle même pas du fait que n'importe qui peut prononcer les 2 mots magiques. Bref c'est pas aujourd'hui que le smartphone reconnaitra à coup sûr "la voix de son maitre"? Alors de là à sécuriser son smartphone (ou son compte bancaire) avec la voix, même pas en rêve.

Votre réponse
Postez un commentaire