En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple renouvelle sa gamme iPad et met son Mac Pro sur orbite

Mis à jour le
Apple présente l'iPad Air.
 
Apple présente l'iPad Air. - Apple présente l'iPad Air.

La firme californienne a lancé un iPad Air plus fin et plus léger, ainsi qu'un iPad mini Retina. Elle a également présenté le très attendu Mac Pro, une station de travail ultra-puissante dotée du nouveau système Mac OS X Mavericks.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    L'offre logicielle ne serait-elle pas gratuite du fait d'être outrageusement pompée sur le code du monde du libre ? Non je ne pense pas -uniquement- à l'OS mais, aussi, par exemple à iBooks. Lesquelles fonctionalités sont également disponibles gratuitement sur PC ( Linux, Libre Office, Gimp, Calibre ). Ensuite dire, écrire, qu'un Mac Is Not A PC, que ce soit dans la définition technique ou sémantique ( Personal Computer ) prête à sourire. Ah ! Discours commercial quand tu nous tiens...

  • 01NetFlorent
    01NetFlorent     

    Je te remercie de m'avoir présenté ce lien.

  • Alistair
    Alistair     

    Tu peux trouver toutes les spécifications techniques sur le site d'Apple, ainsi que les prix. http://www.apple.com/fr/

  • Fakrys
    Fakrys     

    le pro est d'une beauté, de conception: la vidéo de fabrication laisse encore plus sur le c...
    Ses performances en consommation et bruits montrent des gains étonnants.
    les configurations sont d'autant plus "costaudes" qu'il s'agit d'Apple tournant donc sous OS maison et non de PC.

    MA grosse surprise du keynote que je viens de visionner en enregistré afin de passer certaines démos: je suis curieux mais pas fan ni inconditionnel, faut pas trop m'en demander! ptdr

  • yt75
    yt75     

    Et au fait, pour ce qui est du contenu, pourquoi pas tout simplement les sites web comme format de publication ?
    Résumé de situation :
    http://iiscn.wordpress.com/2013/10/16/contenu-sur-le-net-piratage-offre-legale-resume/
    Ah certes le fétichisme des machines ...

  • 01NetFlorent
    01NetFlorent     

    Alors que l'iPhone 5C et l'iPhone 5S viennent à peine de sortir, voilà que Apple nous présente déjà ses nouvelles tablettes et ses nouveaux ordinateurs !

    Techniquement parlant, l'iPad Air, grâce à son processeur A7 64 bits, pourra sans aucun doute faire tourner des applications proche de celles proposés sur un ordinateur. Pour ce qui est des informations techniques, j'aurais aimé en savoir plus comme la résolution de l'écran, la fréquence du processeur et la carte graphique utilisé.

    L'iPad Retina nouvelle génération aura-il les mêmes caractéristiques techniques que l'iPad Air, ou ce sera bien un modèle différent ?

    Pour ce qui est du nouvel Mac Pro, les performances sont tout à fait exceptionnel ! Quelqu'un aurait-il des informations quant à aux dimensions de l'unité centrale (si on peut encore parler d'unité centrale). 64 Go de RAM, mais à quel prix ? Car il est bien indiqué (jusqu'à 64 Go de RAM), mais aucune indication de prix pour la configuration la plus puissante.

    Mac OS X Mavericks proposera 200 fonctionnalités en plus, un chiffre intéressant, mais encore une fois, Apple annonce la couleur, alors que les futurs possesseurs ne vont utiliser même 10 applications au quotidien grand maximum. Mais bon, Apple est champion en marketing en mettant en avant toute la puissance et les fonctionnalités de ses appareils, même si ils ne serviront jamais dans une grande partie des cas, ça impressionne.

Votre réponse
Postez un commentaire