En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple présente, sans surprise, l'iPhone 5S et l'iPhone 5C

Apple présente, sans surprise, l'iPhone 5S et l'iPhone 5C
 

Apple a dévoilé hier soir ses nouveaux iPhone. Pas de surprise. Comme on s'y attendait, la marque à la pomme a annoncé un iPhone 5S pour succéder à l'iPhone 5 et un iPhone C tout en couleurs qui est en réalité un iPhone 5 « déguisé ».

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Mais très chère, que feraient les "Apple fans" s'il n'y avait pas des anti-Apple primaires pour alimenter le buzz. Ils se taperaient mutuellement dans le dos (virtuellement bien sûr) pour se féliciter de la pertinence de leur choix, et ça en resterait là. Il peuvent donc remercier ceux qui, comme moi, rient gentiment devant tant d'autosatisfaction et de naïveté. Ca fait au moins parler de leur marque favorite. Et donc, je réponds à votre ptdr par une ptdptdptdr :-)

  • jacswr
    jacswr     

    Du low cost à 600? il fallait oser ! sans parti pris, c'est un peu se moquer du monde ... reste à voir les réactions dudit monde ! je doute qu'ils fassent un coup commercial avec une telle politique d'autant qu'il ne s'agit pas de convaincre les inconditionnels de la pomme mais d'attirer de nouveaux clients ...

  • cathymini
    cathymini     

    @Josegaut
    je suis béate devant ces personnes qui râlent contre Apple en venant lire tous les articles et mieux en les commentant!
    Après les mêmes s'étonneront qu'on accorde autant de place à Apple!!!
    évidemment: merci à tous les détracteurs et autres anti Apple primaire qui par leurs recherches, leurs lectures et leurs commentaires font le buzz et les clics, les visites et les audiences des sites parlant d'Apple! ptdr :)
    CQFD

  • Josegaut
    Josegaut     

    Je suis béat d'admiration : Apple fait une coque en polycarbonate comme...des tas d'autres le faisaient déjà, mais ça y est, certains ont déjà trouvé l'argument imparable : c'est un polycarbonate d'une incroyable qualité. Si tout le monde faisait des coques en papier mâché et qu'Apple soit obligé de s'y mettre aussi, on finirait bien par entendre quelqu'un dire "oui, mais celui d'Apple est mieux mâché".

  • Fakrys
    Fakrys     

    Vous attendiez des nouveautés comme s'il s'agissait d'un nouveau modèle!!
    Mais Apple n'a pas menti sur la marchandise en présentant un modèle 5, plutôt 2, la véritable nouveauté.

    Un processeur ultra puissant en 64bits: premier smartphone équipé!
    Un co processeur: inattendu lui aussi comme le processeur et le gain de vitesse qui ne devait pas être si important!

    Enfin sur la photographie, ils ont innové: au lieu d'une course imbécile au nombre de pixel qui ne veut plus rien dire comme pour les écrans d'ailleurs: toute une série d'innovations techniques et logicielles:
    du coup au lieu comme les autres de rendre plus complexes les choses ils sont arrivés à les simplifier!!

    c'est de l'Apple tout ça: sans surcouche complexe au dessus d'un OS déjà compliqué... On aime ou on aime pas.

  • steven75019
    steven75019     

    Présentation lucide "Chers et pas grand chose de plus"

Votre réponse
Postez un commentaire