En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple pourrait supprimer les prises USB classiques sur les futurs Macbook Pro

Apple pourrait supprimer les prises USB classiques sur les futurs Macbook Pro
 

Selon une source solide, le prochain Macbook Pro d’Apple disposerait uniquement de prises Thunderbolt 3 au format USB-C, éliminant les prises USB classiques. Autre victime de cet élagage : la prise d’alimentation aimantée MagSafe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Valduair
    Valduair     

    Bientôt Apple va nous supprimer l'ecran, le clavier, le trackpad... Ça va être super pratique de l'utiliser. Il faudra simplement méditer devant son Mac en forme de papier A3

    Dumbphone
    Dumbphone      (réponse à Valduair)

    @ Valduair : et encore, un papier A3, c'est optimiste. Je pense qu'ils seront les premiers à faire un PC sous forme d'hologramme. J'espère qu'ils penseront quand même à mettre un bouton "power" qui ne soit pas dématérialisé...histoire de faire apparaître l'hologramme (à moins qu'il suffise de demander à Siri...qui sera toujours en veille...si pas déchargé). Mais attention, moins il y en aura, plus ce sera cher.

Votre réponse
Postez un commentaire