En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple pourrait introduire un iPad mini moins cher en attendant le modèle Retina

Mis à jour le
Apple pourrait introduire un iPad mini moins cher en attendant le modèle Retina
 
Apple pourrait introduire un iPad mini moins cher en attendant le modèle Retina - Apple pourrait introduire un iPad mini moins cher en attendant le modèle Retina

Pas d’écran Retina en juin, apparemment, mais la firme de Cupertino pourrait relancer ses ventes en introduisant un iPad mini moins cher d’ici là, selon un analyste américain qui a déjà vu juste à plusieurs reprises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • florian3104
    florian3104     

    Je ne sais pas ou tu as vu que les produits Apple c'était de la merde... Certainement que tu n'en as jamais eu !
    Sinon l'iPad c'est largement la tablette la plus vendu, les tablettes android sont loin derrière. Donc quand tu dis "plus personne ne veut de leur merde" en plus d'être très peu intelligent c'est totalement faux.
    Si Apple décide de s'adapté au marché du "low cost de qualité" ça sera très bien et cet iPad mini fera un véritable carton !!

  • Sliders54
    Sliders54     

    c'est la panique chez la pomme le navire coule plus personne ne veut de leur merde MDR !!!

  • Lennart
    Lennart     

    Tant que Apple se contente d'introduire un nouvel ibidule, la morale et bonne conduite sont sauve :))

  • Perfoura
    Perfoura     

    Bien sûr que oui, ça s'appelle de la segmentation, avoir le produit approprié pour les attentes spécifiques. En gros, que chacun y trouve son bonheur. Apple ne semble pas vouloir remplacer son iPad mini mais le compléter. Cette offre serait aussi séduisante pour les entreprises qui achètent des flottes importantes d'iPad. 8Go est suffisant pour avoir les applications specifiques à leurs besoins, le tout à un prix très intéressant.

  • pasquemoi
    pasquemoi     

    Est-ce vraiment raisonnable pour Apple de sortir un ipad avec seulement 8 GO En sachant qu'on consomme de plus en plus d'espace ?

  • Perfoura
    Perfoura     

    Ce n'est peut-être pas ce que vous attendez, mais c'est certainement ce qu'attendent beaucoup d'autres gens. En rendant ce modèle plus abordable, Apple démocratiserait sa tablette, tout en proposant toujours la force de son écosystème d'Apps, de musique, etc, qui est un réel avantage concurrentiel. Un bon plan pour les consommateurs donc, qui de plus va bien avec les rumeurs d'un iPhone à prix plus abordable. Wait and see.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Pour moi l'iPad mini (que j'adore) propose deja le strict minimum. Le castré encore plus montre bien les limites du successeur du regretté Steve Jobs à relever la barre (pourtant très bas depuis des mois).

    Qu'ils changent rapidement de chef.

Votre réponse
Postez un commentaire