En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
iPad
 
iPad - iPad

Après Bloomberg et le Wall Street Journal, c'est au tour du très sérieux New York Times d'apporter du crédit aux rumeurs d'un iPad mini.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • Tifanydart
    Tifanydart     

    Je ne suis pas d'accord, cette nouvelle tablette pourrait bien avoir un public important. Beaucoup de personnes n'ont pas acheté d'iPad à cause du prix. Si l'iPad Mini sort réellement, il y aura enfin une offre d'Apple qui sera compétitive en termes de prix.

    Tifany (http://www.ipad-en-france.fr)

  • rbblazejr
    rbblazejr     

    shakin my head it is so pointless for Apple to release a ipad mini after just coming out with the "New iPad."

    www.freshbakeddailyclothing.com

  • User Name
    User Name     

    Mais elle n'a pas de public cette tablette! O_O
    Qui voudrait d'un bas de gamme Apple?

  • BirdyMac
    BirdyMac     

    C'est le rôle de la presse informatique de parler de tous les acteurs du secteur.

    Je me souviens avoir lu dans ces colonnes des articles sur les tablettes Microsoft qui n'ont pas encore vu le jour, il me semble...

    Mais il est vrai que l'on pourrait compter les articles sur les rumeurs de produits Apple (..., iphone 5, iTv) et maintenant mini iPad. ça devient lassant et le lecteur finit par ne plus rien croire, même ceux qui apprécient les produits Apple.

    Le pb d'Apple c'est la concurrence qui se dépèche de copier ses produits ou ses concepts et les innovations sont bien rares !

  • Pet1coup
    Pet1coup     

    ...que la moindre rumeur soit toujours prétexte à faire des articles sur Apple, absolument creux et reposants sur du vent. Si on peut féliciter Apple sur une chose, c'est d'avoir réussit à se mettre les tous les médias dans la poche et de bénéficier d'un généreuse couverture médiatique dés que quelqu'un pète à Cuppertino. ça lui fait surement économiser des millions de $ en publicité. Ici on frise le ridicule un papier de cette longueur pour nous dire qu'Apple va peut-être nous pondre un iPad plus petit. Je trouve ça peu objectif et assez déloyal vis à vis des marques concurrentes qui sortent des produits aussi (si ce n'est plus) innovant à longueur d'année.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •