En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple iPad Pro
 

Tablette grand format, seul, l’iPad Pro joue la carte du « convertible » quand il se voit équipé de son clavier. Pour Tim Cook, cela pourrait être suffisant pour en faire le remplaçant idéal de votre PC portable et de bureau.

Pierre FONTAINE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dumbphone
    Dumbphone     

    Et désolé pour le double (voire triple) post, le temps de réaction de 01net à la mise en ligne de commentaires est parfois assez long.

  • Dumbphone
    Dumbphone     

    Tim Cook a tiré cette conclusion tout seul ? Personnellement je l'ai tirée depuis l'apparition de la Surface 3 Pro, c'est-à-dire il y a un bon moment. Soit dit en passant, alors que Microsoft, relativement nouvel arrivant dans le hardware, n'a pas d'ancienne clientèle à ringardiser, Tim Cook ringardise par contre ouvertement tous les possesseurs d'iMac, de MacBook et d'iPad, machines qu'il présentait il n'y a pas si longtemps comme le summum dans leur catégorie. On se rappellera par la même occasion qu'il estimait un écran tactile inutile sur les MacBooks...le pavé tactile était suffisant. Mais on n'en est pas à un retournement de veste près chez Apple, le stylet était lui aussi quelque chose d'inutile... Bref, après cette gentille petite gifle de Tim Cook aux clients actuels de la marque, je suppose qu'une partie de ceux-ci vont tendre l'autre joue avec plaisir et ouvrir grand leur portefeuille juste pour éviter de paraître ringards.

  • Dumbphone
    Dumbphone     

    En gros : vous avez acheté un MacBook ? Un iMac? Mais enfin... Pourquoi faire ? On vous propose un truc tellement mieux. Il suffit d'ouvrir votre portefeuille et d'oublier tout ce qu'on vous a vendu auparavant comme étant le summum. Microsoft a au moins le mérite d'avoir une certaine virginité dans le hardware et de ne pas donner l'impression à ceux qui achètent une Surface Pro d'avoir été complètement stupides auparavant. Pour ceux qui ont un iMac, un MacBookMacBook, un iPad ou les trois (ça existe), acceptez votre ringardes et passez à la caisse. Apple vous aime.

  • Assezdetout
    Assezdetout     

    On ne peut pas empêcher les gens de rêver. Le réveil sera douloureux...

Votre réponse
Postez un commentaire