En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple piège les vis de ses nouveaux MacBook
 
iFixit

Les vis situées au niveau de la charnière du dernier MacBook sont dotées d’un système pour indiquer si elles ont été dévissées. Ce qui peut, si c'est le cas, conduire à l’annulation de la garantie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Dumbphone
    Dumbphone     

    C'est sans doute ce genre de chose, à côté de beaucoup d'autres (prix élevés, matériel rattrapé et dépassé par la concurrence) qui explique la plongée des ventes et des bénéfices d'Apple lors du trimestre écoulé. Il est étonnant que 01Net n'ait pas encore relayé l'info, qui est omniprésente dans la presse non-spécialisée. Certes, 01Net n'est pas un site financier mais si l'on y trouve régulièrement des articles consacrés aux succès de la firme, les insuccès ne devraient-ils pas faire partie des infos aussi ?

Votre réponse
Postez un commentaire