En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple passe son navigateur Safari en version 4.0.4

Mis à jour le
Apple passe son navigateur Safari en version 4.0.4
 

En bref. La mise à jour du logiciel, disponible depuis hier 11 novembre, vise en effet à combler plusieurs failles critiques...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • J3thro
    J3thro     

    Apple se vente en effet, pour ses systèmes d'exploitatation, d'être hors d'atteintes de toutes failles et de tous virus. Mais là, c'est Apple Safari compatible WINDOWS. Windows est lui même bourré de failles, et on le sait très bien. Safari est obligé de s'adapter aux différents systèmes d'exploitation. Pour Windows et comme pour tous autres Sys. d'ex, Apple sort une nouvelle version de Safari régulièrement, car celle-ci peut "beuguer" quelque peu, c'est normal, rien n'est parfait !

  • MDR91000
    MDR91000     

    Encore un troll ! Est-tu un ver qui voudrai se faufiler dans la pomme pourrie ? Eh bien va tomber dans les pommes sale paumé (ou pommé) ! Tout ça pour dire qu'Apple a mois de failles à corriger que Microsoft car moins de pirates s'y intéressent du fait du faible nombre d'utilisateurs. Et IE 8 a été considéré comme bien plus sûr que Safari ou Chrome par exemple, même un test le révélait plus sûr que Mozilla (bien que ce test comportait des lacunes apparemment). Alors tais-toi au lieu de dire des conneries pareilles.

  • linuxuser
    linuxuser     

    Quand faille il y a, apple les corrige le lendemain, M$ lui corrige ses failles 6 mois après.

  • Pierrick94
    Pierrick94     

    Houlà, ce n'est pas parce que t'entends pas parler d'attaques virales sur Mac qu'il est invulnérable. Au contraire, en nombre il y en a beaucoup plus que sur Windows. C'est relatif au nombre d'utilisateurs.

  • moi83
    moi83     

    Je croyais que la Pomme n'avait pas de ver !!! alors pourquoi combler des failles ?

    C'est comme mettre une roue de secours à un bateau

Votre réponse
Postez un commentaire