En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple ne remplacera plus les iPhone sous garantie
 

Le SAV d’Apple se détériore. Le remplacement systématique des iPhone défectueux sous garantie est terminé. Ils seront réparés en 30 mn chrono. Cette politique sera mise en place dès la mi-avril, selon une circulaire interne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • marmaduc
    marmaduc     

    Hé beh !
    Les appareils Apple faciles à réparer ?
    Elle semble loin l'époque où il avait fallu passer en justice pour forcer Apple à vendre des batteries de rechange, sans lesquelles leurs appareils avaient une durée de vie de 6 mois (soit la durée entre la nouvelle "révolution" Apple et la précédente ?), i.e. la durée de vie de leurs batteries de l'époque.
    Enfin bon, ça ne change rien au principe "fermé" et "autoritaire" de leurs utilisation.

  • hallucinant
    hallucinant     

    Bonjour,

    Pour une fois que l'iphone 5 se démonte facilement. Il serait un crime de le remplacer betement. En effet ifixit l'avait noté à 7/10 sur l'échelle de la facilité à le réparer.
    http://www.sosiphone.com/blogiphone/2012/09/24/ifixit-donne-une-note-de-710-a-liphone-5-en-ce-qui-concerne-sa-reparation-58726/

Votre réponse
Postez un commentaire