En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple ne goûte pas la chasse au trésor sur sa supposée tablette

Apple ne goûte pas la chasse au trésor sur sa supposée tablette
 

Les avocats du constructeur somment Valleywag de cesser la chasse aux informations sur la tablette d'Apple. Le site offre 100 000 dollars à qui lui ramènera l'objet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Xaossiia
    Xaossiia     

    Personne ne ticque là dessus? C'est du foutage de tronche dans quelques jours ce produit sera envoyé aux magazines pour qu'ils le testes, ça n'as rien d'un secret industriel, d'un secret de polichinelle où les grands enfants que nous sommes regardent le spectacle avec admiration pour le marionnettiste jobs&co

  • MikelPol
    MikelPol     

    Il faut voir plus loin que le bout de son nez, l'économie ne se limite pas au producteur et au consommateur ; il y a aussi la concurrence. Pourquoi Apple donnerait des infos d'importance à la concurrence ? Le garnement gâté qui ne voit que son propre plaisir n'est pas celui qu'on croit.

  • Axleu
    Axleu     

    "25 dollars de bons d'achat sur la place de marché du Zune"

    Je crois qu'on dit "Marketplace" =)
    Google traduction n'est pas parfait...

    On peut dire aussi "sur le magasin de pommes" de l'iPhone.

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    C'est ICI !

    http://www.dailymotion.com/video/x5ycd0_le-cri-du-dromadaire_animals

  • Wolf™
    Wolf™     

    Le problème ici, c'est que le Valleywag propose de donner jusqu'à 100.000$ quand même pour en gros voler un secret industriel. Ca n'as rien à voir avec du journalisme ou autre chose. c'est juste offrir de l'argent pour voler quelque chose, et ca c'est pas glop ;)

  • Wolf™
    Wolf™     

    Ouais, ouais, ouais ...
    Comme disait Coluche, quand on sait pas on ferme sa gueule!
    Franchement quel intérêt de dire un truc invérifiable, juste histoire de déblatérer ?

  • anon
    anon     

    Ou alors c'est très bien joué de la part d'Apple. Il sont dans leur plein droit en envoyant une lettre d'avertissement (et ils agissent tout à fait normalement pour une entreprise) et en plus ils font parler d'eux et de leur futur produit sans annonce officiel ce qui permet de garder cette image secret.
    Bref ils savent vraiment buzzer

  • HIPe
    HIPe     

    Moi qui croyais que Steve Jobs était la bonté en personne, qu'Apple était l'incarnation du pouvoir spirituel visant à racheter notre âme à nous pauvres pêcheurs!

    Plus sérieusement, c'est bien que 01net relai ce type d'information car d'un côté Apple essai de se construire une image de boîte super sympa, de l'autre côté Steve Jobs hésite pas à poursuivre pour un oui ou pour un non (j'ai le souvenir d'une sombre affaire du genre où Steve Jobs avait porté plainte contre je sais plus qui suite à une conférence d'Apple en France, ça avait été relayé par 01net à l'époque mais bon ça date je me souviens plus exactement de l'histoire mais je me souviens que c'était pas très glorieux de la part de Jobs).

    PS: Attention Gourmet, on va recevoir une assignation très prochainement pour diffamation publique contre Apple :p

  • Gourmet
    Gourmet     

    A l'instar d'un Cisco ou d'un Microsoft voire d'un Monsanto on constate là les limites de la comm de ces grandes boîtes qui ont placé au-dessus de tout leur propriété intellectuelle bien loin devant le respect du consommateur et donc de ses fans.
    Apple n'assume pas son succès à l'instar d'un garnement trop gâté.
    Db

Votre réponse
Postez un commentaire