En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple met à jour son iPod touch, tout en couleur, puissance et légère hausse de prix

Mis à jour le
Apple met à jour son iPod touch, tout en couleur, puissance et légère hausse de prix
 

Loin des projecteurs et des évènements dédiés de ses heures de gloire le baladeur d’Apple vient d’être mis à jour discrètement, avec une configuration très solide et des prix en légère hausse.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Le prix coûtant des appareils Apple, il vaut mieux que cela reste un secret bien gardé...sinon ceux qui ont fidèlement acheté tous les produits de la gamme (iPod, iPhone, iMac,iPad, MacBook,.. certains ont la totale) risqueraient de piquer une crise en voyant la marge qu'Apple s'est faite sur leur dos. Et puis, il y a ceux, vraiment gentils et généreux, qui continueront à dire qu'une société comme Apple n'a pas un but philanthropique et qu'il est normal qu'elle fasse du profit. Même si celui-ci est totalement indécent, même si celui-ci les oblige à s'endetter et à manger des pâtes au beurre tous les jours.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Ca se traduit comment chez Apple ??? A quoi bon tant de bénéfices ???

  • Josegaut
    Josegaut     

    489 EUR pour le modèle 128 Gb. Plus cher que certains excellents smartphones. Et je suppose qu'il y a quand même des acheteurs...

Votre réponse
Postez un commentaire