En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple licencie le responsable du « fiasco » lié à l'application Plans
 
DR

Apple a remercié Rich Williamson, jugé responsable du fiasco de l'application de cartographie Maps (Plans), dont il avait supervisé les développements.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • Fakrys
    Fakrys     

    Cela aurait du être fait depuis longtemps!
    Plus qu'incompétence il y avait volonté de nuire ou je m'en foutisme ou quoi encore?

    Avec la base qu'ils avaient, les ratages monstrueux ont fait oublier combien l'application était valable comme tout ce que peut sortir Apple!

    J'ai vu de magnifiques cartes et en fait plans est différent sinon complémentaire de Maps. tout simplement. ni mieux ni moins bien. pas pour les mêmes personnes.

    sortir des habitudes n'est pas simple mais ça vaut le coup avec cette application, bien entendu après les dernières mises à jour!

  • KingKong75
    KingKong75     

    Les dirigeants (dont Tim Cook) pensaient vraiment qu'ils pouvaient développer une application maison en quelques mois et qui dépasserait Google Maps ?
    Si oui, on a affaire à des fabulateurs.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •