En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple : l’iPhone 7 Plus pourrait redevenir le roi de la photo et être aussi bon que les reflex

Apple iPhone Photo
 

Légèrement en retrait côté photo depuis quelque temps, les iPhone pourraient revenir au top avec leur prochaine mise à jour majeure. Un analyste reconnu, Ming-Chi Kuo, prédit qu’ils embarqueront un module à deux lentilles pour des photos encore plus réussies.

Pierre FONTAINE

Journaliste

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Carbo
    Carbo     

    "être aussi bon que les reflex"
    Non mais franchement... Vous êtes prêt à perdre toute crédibilité pour quelques clics supplémentaires ?

    Dumbphone
    Dumbphone      (réponse à Carbo)

    Assez d'accord.... Je suis certain que cet iPhone (et d'autres smartphones) peuvent obtenir d'excellents résultats, pas trop loin des reflex ou hybrides, lorsque l'on peut se satisfaire d'une grande profondeur de champ. Mais pour des portraits avec une très faible profondeur de champ, de la photographie d'animaux ou de la macrophotographie, on est sans doute, pour un bon moment encore, très loin des mailleurs reflex ou hybrides. Et ne parlons pas de la vitesse de l'autofocus ou d'un mode rafale...

Votre réponse
Postez un commentaire