En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple iPhone 5S et Samsung Galaxy S4 : le combat des titans

Mis à jour le
Apple iPhone 5S et Samsung Galaxy S4 : le combat des titans
 

Dire que l'on croyait que l'arrivée de l'iPhone 5S permettrait de rebattre les cartes et de remettre la marque à la pomme dans la course... Mais Samsung semble bel et bien avoir pris une longueur d'avance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Mortimer12
    Mortimer12     

    ...pour vous permettre de faire du Slow-Motion... écrivez-vous dans votre article.

    Serait-ce tout simplement le ralenti ?

  • Fakrys
    Fakrys     

    @cathymini

    tu aurais mieux fait de ne rien dire, ça l'a redémarré! du coup en ai repris des dizaines en quelques minutes et toi aussi!
    pas avant plus après mais tir groupé.

    c'est un sans vie: il a que ça à faire, il existe que par ses commentaires sur internet, désolant mais c'est comme ça.
    il doit faire ça depuis son Samsung à longueur de temps... le pauvre!

    le pire est qu'il fait comme tous les anti Apple primaires de l'audience, des clics et des visites donc du buzz sur les articles iPhone et Apple! ptdr
    grâce à eux tout le monde parle plus d'Apple! ça le plus drôle. suis MDR

  • bibousiq
    bibousiq     

    ...parce que ce sont les deux fers de lance de ces marques concurrentes. Il n'y a guère de quoi s'offusquer. Si on veut comparer le 5S à d'autres téléphones jouant dans la "même cour", on pourrait parler du One chez HTC, du Z chez Sony, etc... Et ils sont tous plus grands que l'iPhone me semble-t-il.

  • bibousiq
    bibousiq     

    ...il y a simplement plus de gens qui ne sont pas convaincus de ce qu'Apple a présenté que vous ne le pensez. Toutes les interprétations sont possibles, vous ne croyez pas ?

  • cathymini
    cathymini     

    Je constate amèrement que lé débile sévit toujours sur ce site sinon comment en un rien de temps des dizaines de votes contre d'une part sur Fakrys et d'autre part sur Eric20 auraient pu surgir sans aucun positif avant que le cours normal des votes reprennent ? !
    changez votre système de votes SVP merci: 1 par membre identifié et c'est tout.

  • steven75019
    steven75019     

    La comparaison d'un 5" face à un 4" alors pourquoi pas le 5"7 du GN3 qui embarque d'autre inovation

  • Fakrys
    Fakrys     

    Je trouve très astucieux de la part d'Apple les différentes évolutions qui ne se veulent pas volontairement des révolutions:
    1) la surpuissance d'un processeur 64bits secondé par un co processeur ne conduit pas à plus consommer: chapeau! bien vu.
    2) la technologie d'empreinte est la meilleure, celle de contact donc seul un doigt "vivant" peut la déclencher et non pas celui du propriétaire par exemple décédé... ils auraient du le préciser!!!
    3) au lieu de gonfler les pixels et ajouter de la complexité, des tas de nouveautés techniques et logicielles vont simplifier pour l'utilisateur en apportant une incroyable qualité photo: j'ai été de la partie alors je sais apprécier ce genre de chose et voir au delà des chiffres!
    4)le "low cost" n'a jamais existé que dans l'imagination de certains qui come d'habitude s'est imposée en vérité:
    Apple voulait simplement et logiquement mettre en face des autres smartphones le copiant un iPhone, c'est le 5C.
    C pour Color et pas en plastique et toc mais en polycarbonate d'une incroyable qualité.

    Sans toutes ces fuites organisées par les fournisseurs et fabricants et concurrents d'Apple on aurait pu être bien plus surpris que par le processeur, la matière et iOS7 tournant sur le matériel ad hoc! dommage ils nous gâchent la fête de plus en plus!

  • ericp20
    ericp20     

    Apple garde la main... difficile de faire mieux....esthétiquement irréprochable. Les seuls compliments de l'article pointent... le look de l'appareil!, de quoi parle-t-on? d'un article de mode? d'un sac vuitton? d'une montre rolex? franchement il serait mieux d'avouer qu'il n'y a pas grand chose à dire sur ce nouvel iphone plutôt que de bricoler des articles à deux balles. Il devient même difficile de comprendre pour qui vous rouler! le plus inquiétant est que votre revue papier suit la même lignée

Votre réponse
Postez un commentaire