En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ZMCMC
    ZMCMC     

    Pour répondre à Rasa75, j'ai un galaxy S et un iPhone4. J'ai donné mon iPhone à ma femme. Il est vrai qu'il est fluide et simple d'utilisation mais android me convient bien mieux. Surtout que j'ai pu, grâce à quelques optimisations atteindre une vitesse de reaction de l'OS et une personnalisation que je ne puis obtenir avec l'iPhone. Il est donc réducteur de placer tel ou tel appareil au-dessus des autres en ne se basant que sur des critères subjectifs. Quant au push mail, il n'est pas instantané. Les mise à jours minimales sont de 15 min. Aucune synchro des pages web. Avec android je peux envoyer ma page web sur mon pc et vice versa, lire mes musiques sur mon telephone sans les charger, simplement à distance à partir du fichier musique de mon pc, télécharger un fichier directement depuis mon téléphone et bien d'autres fonctions que je ne trouve pas sur l'iPhone. Il est par exemple impossible de supprimer un appel sur la liste des appels reçus ou des n° composés. On doit tout supprimer. Il faut passer par iTunes pour ajouter ou supprimer des photos sauf celles prise par l'appareil photo etc. La liste est longue. En conclusion, l'iPhone conviendra à certains et pas à d'autres.

  • certy
    certy     

    L'iphone est bine trop chère pour ce qu'il est , un téléphone bloqué...
    En comparaison avec un htc hd2 et un certains forum , on peux tourner sous wm 6.5, wm 7 , androide froyo et ginger, ubuntu , meego

    Là y'a le choix, je pense qu'un hd2 sous androide ginger comme le mien :-) éclate littéralement l'iphone

  • angel77100
    angel77100     

    j ai eut ce probleme de reception qui se limite a recevoir infimement moins exemple 3 barres au lieu de 4 j ai comparé un iphone 3g et un iphone 4 cote a cote avec une difference de une a deux barres maxi.
    de plus, ce souci est résolu maintenant par l ajout d une simple coque protectrice qui me parait indispensable vu le prix de l objet.
    donc ce que tu peux entendre a propos de l iphone et de ses detracteurs n ets pas forcement justifié bien au contraire.
    le mieux c est de l essayer pour s en faire un eidée mais rien que l écran crève les yeux franchement.

  • angel77100
    angel77100     

    merci mouai
    j ai un iphone 4 et j en susi tres content
    j etais une des premieres personnes a critiquer apple a la sortie des apple mais franchement l essayer c est l adopter et quand des gens sous android viennent me dire que mon telephone est has been je leur fait tester et ils n ont qu une envie c est de jeter le leur.
    fonctions qualitée performances et autonomie sont au rendez vous contrairement a ce que vous dites.
    bien a vous.

  • Rasa75
    Rasa75     

    Il faut se renseigner un mimimum avant d'ecrire. Il prend des photos plus qu'honorable (avec flash), il film en HD et le Flash n'est pas absolument necessaire pur surfer (faut aussi arreter avec ca).
    Comment pouvez juger d'un probleme de reception sans l'avoir teste?

  • Rasa75
    Rasa75     

    Il faut se renseigner un mimimum avant d'ecrire. Il prend des photos plus qu'honorable (avec flash), il film en HD et le Flash n'est pas absolument necessaire pur surfer (faut aussi arreter avec ca).
    Comment pouvez juger d'un probleme de reception sans l'avoir teste?

  • Rasa75
    Rasa75     

    Il faut se renseigner un mimimum avant d'ecrire. Il prend des photos plus qu'honorable (avec flash), il film en HD et le Flash n'est pas absolument necessaire pur surfer (faut aussi arreter avec ca).
    Comment pouvez juger d'un probleme de reception sans l'avoir teste?

  • dabigben
    dabigben     

    Ce que je connais de l'iphone 4, je le connais seulement grâce aux tests que j'ai lus. Je ne l'ai jamais vu. Bien sûr, connaissant apple, il est forcément très joli. Mais comment attribuer le titre de grand gagnant du banc d'essai a un téléphone qui ne prend pas en charge ce petit programme si léger et pourtant INDISPENSABLE au surf qu'est ADOBE FLASH PLAYER !!!! Je tourne en boucle mais on ne le dira jamais assez, du surf sans flash player, c'est comme utiliser un minitel ! Je parie qu'on ne peut pas non plus télécharger un fichier depuis le navigateur, si ?
    Et comment un téléphone qui n'est pas reconnu comme stockage de masse par les ordi peut-il être gagnant ? Je ne comprend pas (pour info les OS android peuvent être réinstallés assez facilement, ce n'est fermé à double tour). Sans oublier les problèmes de connexion dès qu'on met la main dessus ! Si j'ai bien compris, pour les test de communication vocale, le téléphone n'était pas tenu à la main ? ça fausse tout alors ! J'avoue que je suis DEVENU un peu anti mac (mauvaises expériences), mais bon j'essaie d'avoir une vision un peu objective, mais toutes les infos qui ressortent sur cet appareil m'apparaissent réductrices...Et la, d'un coup, c'est le meilleur du test, un peu bizarre non ?

  • SKIBTZ
    SKIBTZ     

    Je suis d'accord avec Matthieu : l'Iphone 4 est un bel objet mais en réalité il n'est toujours pas '' fini '' ! Chaque fois qu' Apple sort une version de son unique modèle il y manque toujours une fonction ! Pour le 3 c'était le Push mail qui manquait , actuellement il y manque le Flash , l'appareil photo ou la vidéo ( en HD sur le dernier Nokia N8 ) sont basiques , etc ... Sans parler du principal pour moi , l'erreur de conception au sujet de l'antenne ! Rien que pour cela Apple aurait mérité de reprendre tous ses modèles , et de les remplacer par un modèle qui ... fonctionne ! Dans le monde automobile c'est comme si votre voiture avait la pédale d'accélérateur qui était bloquée , sans pouvoir accélérer !

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Grand comparatif qui a le mérite d'exister ! Mais une fois de plus, je ne comprends pas comment on peut déclarer vainqueur un portable du prix d'un ordinateur portable conséquent, qui pèche par des lacunes rédhibitoires comme l'appareil photo, la video, la radio etc... choses que font bien d'autres téléphones portables. Qui peut se targuer d'avoir cherché son bonheur en cherchant dans les plus de 250.000 applications disponibles alors que la mémoire du portable concerné n'est pas illimitée ? Je ne parle même pas des bidouilles (vous avez dit jailbreaker ?) pour tirer pleinement profit de sa nouvelle acquisition ni des écrans qui peuvent "exploser", ni des baisses de réception à cause de mains posées sur le portable... Bref, sans mettre en doute votre probité, j'aurais préféré que vous fassiez un classement selon ses usages et besoins...plutôt que de dire que c'était un portable "presque parfait" et puis ne pas mettre le niveau DAS c'est un peu léger non ? Enfin à quoi bon mesurer l'autonomie d'objets qui se destinent à surfer, utiliser le wifi etc...? C'est plutôt vraiment désuet de se parler au téléphone lol Et il faut aussi prévenir le futur acheteur d'emmener un cordon secteur pour recharger sa merveille deux fois par jour... A ce sujet il faudrait peut-être que les constructeurs aient l'idée de mettre des cellules photo-voltaïques pour qu'ils se rechargent à la lumière naturelle et artificielle... La planète doit être préservée et nous consommons trop d'électricité !

Votre réponse
Postez un commentaire