En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
iPad contre Galaxy Tab.
 
iPad contre Galaxy Tab. - iPad contre Galaxy Tab.

Les tablettes ont le vent en poupe et vous comptez peut-être en acheter une prochainement. Oui, mais laquelle ? 01net. a comparé les caractéristiques des modèles Apple et Samsung. Mais c'est vous qui décidez.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Aglaepheryl
    Aglaepheryl     

    Oui, ma voisine et ma femme ont des iphones et des mac. Oui c'est joli et ca plante rarement. D'un autre côté c'est un univers fermé avec 1 type de hardware unique et des applis crées dans cette optique. Mon Amiga et avant cela mon C64 ne plantaient jamais non plus. Donc ma femme (et ma voisine) sont contente de leur Mac mais dès qu'il faut faire autre chose que du traitement de texte ou classer des photos... elles demandent à celui qui à un PC de le faire pour elles (convertir des fichiers, récupérer la dernière vidéo du ptit sur le caméscope numérique qui n'est pas reconnu...). Oui Apple fait de jolis grilles pains pour la ménagère qui à d'autre chose à faire que de l'informatique, pour les autres Windows et Linux restent incontournables.
    Le seul point positif dans le monde Apple, c'est qu'ils pris en ocmpte l'ergonomie et les habitudes des utilisateurs pour leur simplifier la tâche. Inutile donc de se former pour travailler mieux ou plus vite, Apple simplifie tout pour rendre votre utilisation plus conviviale. Ce n'est pas mon besoin, j'ai besoin de pouvoir faire les choses bien et rapidement. Non merci Apple mais merci quand même pour me laisser du temps libre (ma femme peut utiliser facebook de partout et me lache la grappe).

  • dringue
    dringue     

    Mon imac 27 pouces fait telephone, mais je n arrive pas a le porter a mes oreilles.
    serieux les mecs, un telephone pour telephoner, l iphone est le top du telephone, et une tablette pour le reste.
    et je suis desolé de vous dire que l ipad reste la meilleurs des tablettes.
    l autonomie, la fluidité, la rapidité, il est le meilleurs
    acheter un ipad et on ne le regrette jamais, acheter une autre, et forcement un jour on regrette de ne pas avoir acheter l ipad, surtout qu il se revend plus facilement cher quand on veux le changer.
    apple reste le meilleur en tout.

  • Bienchoisir
    Bienchoisir     

    Apple fait, les autres copie.
    J'ai été windows des anées, et puis j ai opté pour un imac 27 pouces, et j'ai decouvert le top, la tranquilité, le ca marche toujours sans faille. on va de windows a apple, jamais le contraire, on ne retourne jamais apres avoir gouté a la pomme. idem pour l'iphone, on y goutte, et on y reste. L'ipad très cher, c est de la bombe, il n'a pas tout certe, mais il a tout ce qu il faut, les autres mettent le tout qui sert a rien pour compenser.
    Acheter un Ipad, vous ne serez pas decu.
    il est genial, le samsung est super mais trop cher, acheteriez vous une laguna au prix d une audi???
    l ipad c est l'audi.les autres ne seront jamais des ipad.
    comparez cz que vous voulez, mais choisissez l ipad, de plus a la revente, il perd tres peux, les autres en revenche ne remplaceront jamais un ipad.
    tout les comparatifs le dises l ipad est le numero un des ventes, et c est pas pour rien. il n y a pas des millions de moutons, mais des gens qui desire simplement avoir le meilleur.
    et c'est APPLE.

  • darkmome
    darkmome     

    Les meilleurs lecteur mp3, les ipod,
    le meilleur mobile, l'iphone,
    le meilleur pc, l'imac voir le mac pro.
    le top du pc portable, macbook pro.
    les mecs permetez moi de vous dire qu'il en ai de meme pour les tablettes, l'ipad reste le maitre. certe il a beaucoup d'inconvenient, mais il reste une bombe quand on l'utilise, et l'apple store encore est loin devant.
    je ne suis pas un mouton, j'aime simplement avoir le meilleur.
    mais je confirme que apple fait chier avec leur restriction.
    le galaxie est super, mais trop cher, comme on dis a ce prix là j'achete le vrai, l ipad et pas la copie.
    a bon entendeur......

  • Une fis pour toute
    Une fis pour toute     

    Le 7" a été pensé pour les nomades.Je voyage plusieurs fois dans l'année et ce format est l'idéal.Surf,Téléphone(3G ou Skype/Wifi),Vidéo,Musique,Jeux(je ne suis pas joueur)et toutes les autres fonctions.Pour ceux qui ne voient pas l'intérêt de cette tablette.Je leur la même question ...Pourquoi une tablette 10".Un netbook a plus de possiblités ...qu'une galtte de cette taille fermée à jamais.

  • vince-56530
    vince-56530     

    Alors si l'iPad n'apporte pas grand chose de nouveau et bien alors la Galaxy Tab non plus si on suit ton idée.

  • Neo_9
    Neo_9     

    Faux, archi-faux!
    Les premiers tels à écran tactile datent de .... 1997/1998 avec Alcatel par exemple, et son One Touch Com.

    Pour l'Ipad, encore faux!
    Apple n'a fait que relancer le marché du tablet PC, concept qui existe depuis 2000 à minima avec les concepts de Microsoft. Mais en creusant encore, on trouve d'autres concepts plus anciens et nombreux.

    Donc Apple n'a rien inventé du tout. Il a juste pioché dans les idées de vrais créateurs, a mis une belle boîte autour puis fait de l'excellent marketing produit.
    Et ses produits n'apportent pas grand chose de plus, souvent moins d'ailleurs que les concurrents.
    Mais grâce à ce marketing basé sur l'émotion, ils ont réussi à "émouvoir" et fédérer une communauté captive de gens prêts à débourser des fortunes pour des produits (souvent pas au point d'ailleurs, cf les Iphones à leur sortie) et dont une nouvelle version bien améliorée (ou débuggée) sort moins de 12 mois plus tard.
    Perso, j'appelle cela se faire pigeonner! Mais rassure-toi, tu n'es pas le seul, il y a en a plein des pigeons!!

    Et puis, si Apple ne sait pas encore faire quelque chose, c'est améliorer l'orthographe car effectivement, il faut le vouloir pour lire certains messages bourrés de fautes...!
    Une, voire deux fautes d'inattention, ça passe, mais 3 fautes par phrase, ça craint !

  • vince-56530
    vince-56530     

    Non mais franchement !!! On a l'impression qu'il n'y a que Apple qui travail. C'est vrai , attendez l'iPhone sort en 2007 et après c'est la débandade, vite il faut sortir des portables tactile ( je ne sais pas si vous avez remarqué mais avant l'iPhone il n'y avait de portable tactile). Après l'iPad sort en 2010, et quelque mois plus tard, qui sort sa petite tablette qui vaut la peau du cul. Samsung, tricheur professionel d'Apple.Ils se disent " Bon on vas laisser faire Apple, et puis une fois qu'ils ont sorti leur produit on le copie et ont le met à notre sauce". Ok, la Galaxy Tab est plus ouvert mais ouvert à quoi ? A des sites de cul, déjà qu'on en voit assez comme sa. Sa Apple, ils ont assuré pour le porno, c'est non,rien, alors que la Galaxy Tab, le gamin de 8 ans, il fait 2 clics et sa y ait, il voit une meuffe les jambes en l'air. Alors vive Apple !!! PS : Après c'est mon avis, vous pensez ce que vous voulez.

  • Wagab
    Wagab     

    C'est bien le seul post avec lequel je suis d'accord :D !
    iPad / Tablette Samsung = même combat !
    J'ai un iPhone et j'en suis très content. Pour avoir testé pas mal de téléphone avant et pour avoir des amis qui sont passés d'un iPhone vers Android (et inversement) à chaque ils ont préféré l'iPhone. Mais loin de moi l'idée qu'iPhone est mieux. J'ai dans l'optique de changer de téléphone car il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis ;) !

  • LORRAIN31
    LORRAIN31     

    vite une tablette qui corrige l'orthographe et la syntaxe ! elle rendrait les avis des internautes plus compréhensibles et plus lisibles ...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire