En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
iPad contre Galaxy Tab.
 
iPad contre Galaxy Tab. - iPad contre Galaxy Tab.

Les tablettes ont le vent en poupe et vous comptez peut-être en acheter une prochainement. Oui, mais laquelle ? 01net. a comparé les caractéristiques des modèles Apple et Samsung. Mais c'est vous qui décidez.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
38 opinions
  • Aglaepheryl
    Aglaepheryl     

    Oui, ma voisine et ma femme ont des iphones et des mac. Oui c'est joli et ca plante rarement. D'un autre côté c'est un univers fermé avec 1 type de hardware unique et des applis crées dans cette optique. Mon Amiga et avant cela mon C64 ne plantaient jamais non plus. Donc ma femme (et ma voisine) sont contente de leur Mac mais dès qu'il faut faire autre chose que du traitement de texte ou classer des photos... elles demandent à celui qui à un PC de le faire pour elles (convertir des fichiers, récupérer la dernière vidéo du ptit sur le caméscope numérique qui n'est pas reconnu...). Oui Apple fait de jolis grilles pains pour la ménagère qui à d'autre chose à faire que de l'informatique, pour les autres Windows et Linux restent incontournables.
    Le seul point positif dans le monde Apple, c'est qu'ils pris en ocmpte l'ergonomie et les habitudes des utilisateurs pour leur simplifier la tâche. Inutile donc de se former pour travailler mieux ou plus vite, Apple simplifie tout pour rendre votre utilisation plus conviviale. Ce n'est pas mon besoin, j'ai besoin de pouvoir faire les choses bien et rapidement. Non merci Apple mais merci quand même pour me laisser du temps libre (ma femme peut utiliser facebook de partout et me lache la grappe).

  • dringue
    dringue     

    Mon imac 27 pouces fait telephone, mais je n arrive pas a le porter a mes oreilles.
    serieux les mecs, un telephone pour telephoner, l iphone est le top du telephone, et une tablette pour le reste.
    et je suis desolé de vous dire que l ipad reste la meilleurs des tablettes.
    l autonomie, la fluidité, la rapidité, il est le meilleurs
    acheter un ipad et on ne le regrette jamais, acheter une autre, et forcement un jour on regrette de ne pas avoir acheter l ipad, surtout qu il se revend plus facilement cher quand on veux le changer.
    apple reste le meilleur en tout.

  • Bienchoisir
    Bienchoisir     

    Apple fait, les autres copie.
    J'ai été windows des anées, et puis j ai opté pour un imac 27 pouces, et j'ai decouvert le top, la tranquilité, le ca marche toujours sans faille. on va de windows a apple, jamais le contraire, on ne retourne jamais apres avoir gouté a la pomme. idem pour l'iphone, on y goutte, et on y reste. L'ipad très cher, c est de la bombe, il n'a pas tout certe, mais il a tout ce qu il faut, les autres mettent le tout qui sert a rien pour compenser.
    Acheter un Ipad, vous ne serez pas decu.
    il est genial, le samsung est super mais trop cher, acheteriez vous une laguna au prix d une audi???
    l ipad c est l'audi.les autres ne seront jamais des ipad.
    comparez cz que vous voulez, mais choisissez l ipad, de plus a la revente, il perd tres peux, les autres en revenche ne remplaceront jamais un ipad.
    tout les comparatifs le dises l ipad est le numero un des ventes, et c est pas pour rien. il n y a pas des millions de moutons, mais des gens qui desire simplement avoir le meilleur.
    et c'est APPLE.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •