En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple, Google, Intel et Adobe paient 324 millions de dollars à leurs salariés floués

Mis à jour le
Apple, Google, Intel et Adobe paient 324 millions de dollars à leurs salariés floués
 

Accusés d'entente illégale sur le marché de l'emploi, les groupes high-tech ont signé un accord qui met fin aux poursuites judiciaires. Une victoire pour les salariés concernés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tartempion1
    tartempion1     

    ça s'appelle le capitalisme ("libéralisme" aujourd'hui) ça fait des décennies que ça se passe comme ça et il y a encore des crédules qui croient que la vocation des entreprises c'est de créer de l'emploi.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Cela démontre, à l'échelle de quelques grosses entreprises multinationales, ce qui se passe plus généralement dans le monde. Eviter par tous les moyens de payer les gens pour le travail qu'ils font, leur demander de bosser plus pour le même salaire, récolter le fruit du travail de millions de personnes et ne pas payer d'impôts sur ce pactole, et ne rémunérer très grassement que quelques personnes se trouvant aux plus hauts postes, et dont la mission est essentiellement de comprimer les coûts (être top manager à l'heure actuelle se résume souvent à être un "cost killer"). Mais surtout, SURTOUT, et même si votre salaire est bas, n'oubliez pas d'acheter leurs produits.

  • Maoulida
    Maoulida     

    Ah la la ces PDG Hein, de vrais voyous en costard ou pas (Pour Steve Jobs)

Votre réponse
Postez un commentaire