En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple fournit un lien pour effacer Songs of Innocence de U2 de son compte iTunes

Mis à jour le
Apple fournit un lien pour effacer Songs of Innocence de U2 de son compte iTunes
 

Le géant de Cupertino n'avait sans doute pas imaginé que donner gratuitement un album de U2 allait susciter l'ire de tant d'utilisateurs. La société américaine a dû se résoudre à proposer à ses clients d'effacer l'album de leurs listes d'achats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • keele
    keele     

    En somme, c'est une des plus grandes campagnes (marketing) de Spam orchestrée par la première capitalisation boursière au monde! Tout ça sous le prétexte de la gratuité, c'est vraiment une révolution...

  • OimOimOim
    OimOimOim     

    ... savoir écrire, et ne pas faire d'énorme faute dans son jeu de mot d'introduction :) hahahahaha Bref, "qu'il en ait" correspond un peu plus au subjonctif du verbe "avoir" requis, plutôt qu'au verbe être à l'indicatif. Allez, encore un petit effort ;)

  • KingKong75
    KingKong75     

    "Songs of Innocence" offert gratos, même si tu ne veux pas...

  • fsactor
    fsactor     

    Les utilisateurs ne savent-ils pas supprimer un album de la bibliothèque ? C'est trop compliqué ? Et puis moi j'ai dû aller le chercher dans le store l'album pour le télécharger, il ne m'a pas été imposé, est-ce que c'était différent aux US ?

  • KingKong75
    KingKong75     

    Quand Bono offre un truc 'gratuit', c'est que le bonhomme compte récupérer un ROI d'une façon ou d'une autre.
    Depuis quand il fait dans la charité "pure" (donner sans recevoir de contrepartie [publicité et autres qui finalement fait revenir l'oseille dans sa caisse]) ?

Votre réponse
Postez un commentaire