En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple et Google ont épuisé le Père Noël
 

Au cours de fêtes de Noël, 6,8 millions d'appareils mobiles ont été activés avec Android et iOS. Google revendique de très peu la première place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • xghksts31
    xghksts31     

    Merci pour le partage, je vous souhaite bonne chance!
    [img]http://www.forexchartingsoftware.info/lesnumeriques.gif[/img]

  • Mmmh
    Mmmh     

    Normal que Apple as mois d'activations,car les tablettes tactiles sont en baisse de productions chez eux en préventions d'une nouvelle égalment mais j'ai pas compris le delir de "il faut enlever" ...--"

  • CQFDetvite
    CQFDetvite     

    Pour la bonne et simple raison que le principe est open source depuis 20 ans ( merci Debian pour l'innovation ) et que Microsoft ne veut pas de l'open source dans son système. D'après Ballmer, l'open source est un cancer ( Tech days 2003 ).

  • isildur376
    isildur376     

    Les modèles de distribution de contenu sont différents, soit.
    Le monde Linux (android inclu) utilisent un système de marketplace (dépot, ou repository) pour les logiciels depuis le début des années 2000 (peut-être un peu plus tôt). Rien ne t'empêche de créer le tien. Mais ta réputation se fera sur la qualité de ce que tu proposes. Donc si ton repos a des logiciels infectés, ta réputation peut tomber en quelques semaines.
    Perso, depuis que j'ai internet, j'effectue mes téléchargement quasi-systématiquement sur les mêmes sites : telechargez.com et clubic.com. Car je les estime relativement surs.
    Enfin sache que pour Android, rien ne t'empêche de télécharger des .apk et de les installer manuellement.
    Microsoft n'a pas voulu mettre en oeuvre cela alors qu'ils avaient la plateforme (MSDN) qui le permettait. Ils en ont payé le prix, et leur image en termes de sécurité commence tout juste à s'en relever.

  • RE-LOL et RE-LOL
    RE-LOL et RE-LOL     

    Alors la, il vaux mieux etre sourd que d'entendre ça !!!

  • derire
    derire     

    mais je re-pouffe ... :D

    Diversite et liberte avec W$ ?! ^^
    Un systeme bancal, ferme et proprietaire où il suffit d'aller sur internet pour avoir un BSOD ?! ( ou pire etre zombie )

    Desole.

  • Pierro787lo
    Pierro787lo     

    Il n'y a pas de virus sur iOS et Android simplement parce que sur les stores officiels, les applis sont testées et validées par Apple / Google avant d'être mises en ligne, ce qui n'est pas le cas des logiciels téléchargés pour Windows.

    Si on applique le même modèle à Windows, tu verras, les virus vont disparaître mais la diversité et la liberté aussi puisque tout devra être validé pour pouvoir être téléchargé par d'autres.

  • derir
    derir     

    mais je pouffe ... :D

    Comme a son habitude depuis 25 ans, MS est a la ramasse loin derriere la concurrence : merci pour le troll ^^ ( Linux premier, deuxieme iOS et MS 0,5% de PDM en etant large)

    Desole.

  • Hhhyyy
    Hhhyyy     

    Avec ses 200 000 virus, il est imbattable .Tiens malgré leur succès : 0 virus pour IOS et Androïd !
    On nous soutenait pourtant que le nombre phénoménal de virus était dû au succès de Windows et non à une faille structurelle de cet OS !

  • kiadnaod22
    kiadnaod22     

    Très cher avant de faire ton fanboy et d'écrire des choses non vérifié. As tu demandé au chef Andy Rubin si son équipe de dév comptabilisait plusieurs fois chaque mobiles ?

    Il t'aurais répondu que non (ne sont pas comptabilisé non plus les mobiles recyclés)

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire