En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple WatchOS 2 Plans
 

Dans le cadre d’une émission financière, Tim Cook a parlé de la montre connectée d’Apple. Il est revenu sur son passé et sur son avenir, qu’il imagine prometteur.

Pierre FONTAINE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • smartmeister
    smartmeister     

    Et quasiment au même moment que tim cook fait cette annonce, j'envisage l'avenir toujours aussi sereinement sans apple !

    Ne dit-on pas "One samsung a day keeps the apple away ?"

  • Dumbphone
    Dumbphone     

    Je trouve totalement haïssable (j'insiste sur le mot) qu'une firme quelle qu'elle soit ose penser qu'elle va me rendre un de ses produits indispensable. Quelle prétention, quelle outrecuidance de la part de Cook. Il ne sait sans doute pas qu'il y a des personnes (dont je fais partie) pour lesquelles un smartphone est quelque chose de commode mais pas indispensable. Dans l'absolu, une batterie de casseroles m'est beaucoup plus indispensable, car je ne peux pas me nourrir avec un smartphone (à moins que ce soit son prochain truc "révolutionnaire"). Alors une watch... Et dire que des millions vont gober le fait qu'ils ne peuvent vivre sans ce gadget.

Votre réponse
Postez un commentaire