En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'usage du cannabis est désormais autorisé dans 23 Etats américains.
 
L'usage du cannabis est désormais autorisé dans 23 Etats américains. - L'usage du cannabis est désormais autorisé dans 23 Etats américains.

La firme de Cupertino suit les changements des mentalités américaines en autorisant le retour d'applis autour du thème du cannabis. En revanche, elle interdit celles s'appuyant sur des captures montrant des armes en action.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jmemarre
    jmemarre     

    Aaah, cette pomme... décidément, le shit ne les gêne pas, mais la vue d'un sein oui. Le sein est peut être trop addictif non ? Le plus dur pour les parents est de résister à la connerie médiatique et des leader d'opinions de tous poils face à ces addictions vaporeuses et dont certains sont vraiment azimutés.

  • Josegaut
    Josegaut     

    A voir le nombre de pouces rouges déclenché par mon commentaire ainsi que par le tout premier, on dirait que les frères pétard sont de sortie. Si leur voiture fume bleu, il faudra penser à vérifier si la vitre est entrouverte avant de dire que c'est à cause d'un problème de joint de culasse.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Sans contester les vertus médicinales du cannabis (lesquelles sont incontestables), présenter cela comme une plante au vertus "plus que magiques" et qu'on peut tranquillement fumer au volant sans le moindre risque, est complètement irresponsable. Voici ce qu'on peut trouver sans chercher longtemps "Les effets immédiats de la prise de cannabis comprennent une accélération des battements du c?ur, une désorientation, un manque de coordination physique, souvent suivis par une dépression ou une somnolence. Certains consommateurs souffrent de crises de panique ou d?anxiété". Bref, tout ce qu'il faut être en état de prendre le volant... J'espère ne pas croiser votre route un jour lorsque vous conduisez un pétard au coin de la bouche...

  • Miminato
    Miminato     

    Franchement il faudrais arrêter de raconter des bétises et se renseigner un peu avant de lancer une information aussi absurde. Aucun document au monde n'existe attestant de la mort d'un individus du au cannabis, que ce soit au volant ou non. Les morts au volants en France annoncé dû au cannabis comporte a chaque fois un melange non precisé avec de l'alcool. Le cannabis au volant est bien moins dangereux que de conduire apres avoir bu. Renseignez vous il y a pleins d'etudes sur le sujet. Cette plante soigne beaucoup de maladie mieux que vos medicaments chimiques qui tue enormement de gens chaque année et en plus elle ne provoque qu'un effet secondaire, celui de se sentir agreablement bien. Arrêtez de stigmatiser cette plante aux vertus plus que magique.

  • Hansi68
    Hansi68     

    Je ne leur jetterai pas la pierre sur le côté marketing de la chose : on trouve assez de marchands d'alcool sur le net français - une autre drogue dure dont les ravages ne sont plus à démontrer.
    De là à relayer une publicité de type "Consommez du cannabis puisque c'est légal aux US !", je me serais abstenu. Il y a assez de morts et de blessés chaque année sur les routes de France à cause de quelques imbéciles qui recherchaient une utilisation "récréative" de leur herbe... C'est quelque part un manque évident de respect envers les familles touchées.

Votre réponse
Postez un commentaire