En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple dévoilerait l'iPhone 5 le 4 octobre
 

EN BREF. Le prochain « événement spécial » d’Apple aurait lieu le 4 octobre prochain. C'est ce jour-là que la société présenterait l'iPhone 5, croit savoir le Wall Street Journal...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • plop555
    plop555     

    Iphone30129 Tu as raison la liberté c'est de pouvoir choisir or avec tous leurs procès débiles contre la création et la concurrence apple nous empêche de le faire (comme si une tablette ou un portable n'avais plus le droit d'être plat et carré...).
    Je pense que la haine des autres utilisateurs n'est pas à la hauteur du fanatisme des applefan pour preuve même su tu es du milieu et avancez tous les arguments possible tu pourra pas les faire changer d'avis:
    "mais t'a vu comme le défilement des fenêtres est rapide et fluide c'est le meilleur téléphone!!!" si ça te suffit ouais c'est plus la peine d'en parler.

  • iTesteur
    iTesteur     

    Peut être que le prix de l'iphone 4 va baisser. Je suis sous Android depuis un petit moment déjà mais j'ai toujours voulu savoir comment était iOS. Au passage, je teste webOS en ce moment et c'est pas malgré 2 ou 3 manques.

  • Iphone30129
    Iphone30129     

    Bonjour à tous,

    je vois que la haine de l'iphone sous toute ses formes s'amplifie...
    c'est dommage de critiquer ainsi les journalistes qui font leur métier.

    Je ne pense pas que 01.net sous pro Apple car ses journalistes n'épargnent pas ni Apple ni MIcrosoft quand il le faut.

    Dans la famille nous avons 4 PC et un seul Mac et 3 Iphones.

    Nous aimons aussi bien le monde Windows que le Monde Mac OS 10, il y a de très bonnes choses dans ces 2 systèmes d'exploitation.

    Alors vive les Iphones, les Samsungs et tous les Nokias du monde et tous ceux qui font avancer les choses.

    Que chacun achète ce qui lui plait c'est ce qu'on appelle je crois, la Liberté...

  • djaici
    djaici     

    D'apres mes sources, un Iphone6 doit sortir apres le 5

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    fait autour de l'Iphone 5 et l'Ipad 2-3, si Apple n'engrange pas de nouveaux clients, c'est à désespérer... je ne connais pas une autre marque pour laquelle les media (dont fait partie 01net) font autant de bruit... entre la disparition de l'Iphone dans un bar, les déclarations du PDG d'Orange, les protections qui sont apparues sur un site puis disparues, les dates de sortie etc... c'est hallucinant !! Mais en ce qui me concerne c'est comme pour les films; à force d'en parler, je n'ai plus envie d'aller le voir... J'aime bien mon Nokia N8...

  • bob456
    bob456     

    +1 ^^

  • _chrisàquionapiquélepseudo
    _chrisàquionapiquélepseudo     

    On s'autoriserai à penser dans les milieux autorisés qu'éventuellement si c'est faisable il serait possible qu'Apple envisage peut-être de réfléchir à une hypothétique mise sur le marché de son dernier gadget, selon son grand ami et vendu "Wall Street Journal".
    Voiiiiiila, corrigé.

Votre réponse
Postez un commentaire