En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple dévoile son futur OS et annonce un navigateur pour Windows

Apple dévoile son futur OS et annonce un navigateur pour Windows
 

Lors d'une conférence, Apple a fait des démonstrations autour de Mac OS X Leopard et annoncé une version de Safari pour Windows.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Zorglob
    Zorglob     

    Bonjour,
    j'éspère que ça ne vous dérange pas trop si je vous dis que... vous dites n'importe quoi ? Ce n'est pas méchant, hein... :D
    [quote]Quelle étrangeté que d'être content de payer 130? pour un OS, alors qu'il en existe d'excellents gratuits (Ubuntu pour n'en citer qu'un).[/quote]
    Quelle étrangeté de comparer Ubuntu à MacOSX. Même si la finition graphique tend à s'en rapprocher, on est quand même loin du compte, tant en termes de fonctionalités que d'efficacité.
    Pas la pein de me faire un procès d'intention, je suis particulièrement pro-libre et open-source, j'apprécie Linux à plusieurs titres d'ailleurs et utilise souvent des outils libres pour diverses raisons. Mais là, tout de même, à aprt vouloir absolument l'extrémiste libriste (pourquoi pas), je crois que Panther, Tiger ou Leopard mangent tranquillement Ubuntu :lol: (et ne pas oublier que OSX, qui au passage a une sous-couche BSD, est livré avec une excellente suite iLife sans équivalent).

    [quote]Quant à Safari sur Windows, je ne vois pas à quel niveau les utilisateurs d'un piètre système tireront profit d'un piètre navigateur. [/quote]Ce n'est pas ce qui se dit, cher ami. Faudrait nuancer un peu plutôt que de se contenter de faire le cador...

    [quote]Par contre, sachant tout l'argent que la barre de recherhche Google de Firefox rapporte à la fondation Mozilla, je vois bien comment Apple tirera profit de ses "macosxiens".[/quote] Non, vous ne voyez rien du tout :lol:
    Ce qu'il faut voir est ailleurs: Safari pris en compte par les webmasters, c'est tout. Pas la peine de s'énnerver, il est en beta pour PC pour l'instant.

    [quote]Safari, réservé actuellement au système d'exploitation Mac d'Apple, possède une part de marché de 4,9 %, selon des données du secteur citées par le patron d'Apple. Il vient en troisième position derrière Firefox (15 %) et le leader Internet Explorer de Microsoft (78 %).[/quote]
    Ah ? Pourtant il me semblait que Fx a déja plus de 20% de parts de marché et ceci depuis des mois déja selon xiti.
    http://www.pcinpact.com/actu/news/31452-firefox-xiti-europe.htm

  • MaXaGaZ
    MaXaGaZ     

    Quelle étrangeté que d'être content de payer 130? pour un OS, alors qu'il en existe d'excellents gratuits (Ubuntu pour n'en citer qu'un).

    Quant à Safari sur Windows, je ne vois pas à quel niveau les utilisateurs d'un piètre système tireront profit d'un piètre navigateur. Par contre, sachant tout l'argent que la barre de recherhche Google de Firefox rapporte à la fondation Mozilla, je vois bien comment Apple tirera profit de ses "macosxiens".

  • willguitarist
    willguitarist     

    Ah ! Enfin, un nouvel OS Leopard qui coûte "seulement" 130€ par rapport à son concurrent Vista.
    D'après ce que j'ai pu entendre, il a l'air bien abouti. Pas comme sa grossière copie venant tout droit de chez Microsoft (beurk !!).
    Il devrait faire un carton au moins chez les macosxiens.
    Donc vivement cet Automne.
    Quant à Safari, c'est une bonne idée de vouloir faire profiter du navigateut sous Windows.

Votre réponse
Postez un commentaire