En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple dégaine son iPhone

Apple dégaine son iPhone
 

En ouverture de Macworld Expo 2007, le patron de la société, Steve Jobs, a présenté l'iPhone, une tablette tactile qui réunit les fonctions d'un téléphone évolué et celles d'un iPod vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Paul76
    Paul76     

    Pour les future utilisateurs du iphones, veuillez prendre note que j'ai trouver un site web offrant un service de messagerie comme hotmail mais ayant une adresse se terminant par @iphonemail.ca

    c'est plutot sympa d'avoir une adresse vriament perso a utiliser avec les nouveau smartphone. j'ai pu lire qu'on pourrait d'ici peut utiliser le service via pop et imap ainsi qu'en utilisant l'interface web.

    Je vous conseille d'aller un coup d'oeil a http://www.iphonemail.ca

    De plus il font tirer un iphone parmis les nouveaux abonné!

    Bonne fin de journée!!

    Paul

  • Jean-Baptiste Su
    Jean-Baptiste Su     

    Voici quelques photos prises sur MacWorld... http://picasaweb.google.com/jeanbsu/MacWorld2007
    Je mettrais prochainement mes videos prises sur le salon sur YouTube (http://www.youtube.com/frenchnewsagency)

  • Ladoudoudidon
    Ladoudoudidon     

    Puisque Cisco attaque Apple : http://newsroom.cisco.com/dlls/2007/corp_011007.html?sid=BAC-NewsWire

    :youpi:

  • filandreu6343684
    filandreu6343684     

    On va même pouvoir s'envoyer des SMS avec,c'est quand même grandiose

  • jbc2401
    jbc2401     

    Indéniablement ce produit va faire un malheur. Il n'est pas necessaire de se poser la question, c'est une certitude. (Je vous invite a aller voir le site d'apple en version us pour assister a la presentation de l'apareil : http://www.apple.com)
    Le marché des smartphones commence juste a émerger, et il est vrai que les systemes mobiles (windows mobile 5 ou symbian voir palm), ne sont pas des reussites sur le plan ergonomie, bien que palm dispose de la "palm" dans ce domaine. Mais l'incoherence de certaines fonctions (a quoi sert un navigateur web sur windows mobile ?) mais surtout les problemes recurant de stabilité sur l'ensemble de ces systemes ternissent l'image de ses produits. Ayant possédé un SPV C500, un C600 et à présent un SonyE P990i, je me rejouis par avance du portage de l'os X sur cette platforme, c'est a mes yeux, un gage certain d'efficacité, de convivialité et de stabilité.
    J'ai de plus recement "switché" du systeme windows (après 15 années d'utilisation intensive, normal c'est mon métier) vers un le systeme MAC, et il n'y a pour moi pas photo, passé le delais d'adaptation, on apprécie franchement cet environnement.
    Enfin l'Iphone a pour lui un enorme avantage : l'ensemble des applications concues pour OS X pourront facilement etre portées sur l'Iphone.

    Evidement il y a des defauts : exit la 3G et a mon avis la synchro PC/Iphone reserve des surprises, pour le GPS je ne pense que cela soit franchement un probleme.

    C'est peut etre le moment de faire le grand saut...

  • DELAHAYE
    DELAHAYE     

    Le Iphone... pourquoi pas !.....
    J'aimerai avant tout avoir un téléphone portable qui ne coupe pas en pleine conversation ou encore un son inaudible obligeant à rappeler régulièrement.
    Je suis utilisateur de portable depuis Juin 1994 et les portables se sont tous sophistiqués mais pas tellement la qualité de la liaison.... :hurle:
    Actuellement, la presse spécialisée se faire l'echo de toutes les possibilités intégrées dans les mobiles, font la critique de la qualité des photos prises etc...etc... et éventuellement vous dit que vous avez aussi la possibilité de téléphoner. Je ne suis pas contre tout cela mais j'attends avant tout qu'un téléphone portable est fait pour recevoir ou appeler un correspondant "avec la qualité" que l'on est en droit d'attendre....
    Le Iphone repond il à cela ???? ;)

  • Guru X
    Guru X     

    C'est hallucinant, ce produit est une révolution technologique, les téléphones et autres pda à claviers sont complètement dépassés, on est plus dans le même registre en terme d'utilisation et ergonomie. une fois de plus c'est Apple qui commande l'industrie.

Votre réponse
Postez un commentaire