En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple contre Samsung : le procès clé a débuté

Mis à jour le
Apple contre Samsung : le procès clé a débuté
 

C'est parti pour quatre semaines d'intense bataille juridique entre les deux firmes ennemies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Spae0899
    Spae0899     

    Ayant découvert les produits Apple depuis peu, je dois franchement me réjouir de leur produits. Je trouve normal qu'ils se défendent, ils vont pas se faire avoir encore une fois, l'exemple du passé leur a bien servi de leçon.
    Il est toujours plus facile de copier que d'innover...

  • vp01net
    vp01net     

    "Les consommateurs veulent des rectangles et nous nous disputons pour savoir si nous pouvons fournir un produit en forme de rectangle". Tout est dit sur l'absurdité d'un tel procès. Le seul "intérêt" est de donner du fric aux avocats d'affaires. Ils ferait mieux d'investir ces sommes dnas la recherche ou de le donner au WWF.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Comment Apple rend ses clients totalement captifs et, par le même occasion, fait des choix techniques désastreux sur le plan environnemental. Ils ont vraiment tout faux.

    http://www.lamauvaiseherbe.net/2012/06/29/apple-et-macbook-pro-bienvenue-dans-linformatique-jetable/

  • Lennart
    Lennart     

    Fidèle utilisateur de produits Apple depuis l'Apple II, j'étais persuadé que je ne pourrais plus jamais me passer des produits au logo pommé, il a pourtant suffit que j'essaie pour m'apercevoir que c'était tout à fait possible, et aujourd'hui un PC portable de 17" à 700 euros convient parfaitement à mes besoins, j'étais pourtant à deux doigts de faire chauffer à nouveau ma CB pour un Macbook pro Retina à 3000 euros, et après 2/3 semaines d'utilisation de Windows 7 je ne regrettes pas mon choix.

  • zoubial
    zoubial     

    Apple adorerait être seul sur ce marché et faire de ses clients des esclaves consentants.
    Je trouve que cette démarche manque d'éthique et je souhaite, au titre de la révulsion et du rejet, que les aficionados des machines Apples manifestent publiquement et en nombre leur désapprobation et n'achètent plus Apple, tant que cette firme n'acceptera pas une saine concurrence.
    Je trouve véritablement indécent le procès qui s'ouvre et qui fait totalement fi de l'avis et des intérêts des consommateurs.
    Et qui va se jouer à coup de milliards sur le dos des mêmes comsommateurs.
    Shame on you, Apple ! Shame on you !!

  • RGUEFson
    RGUEFson     

    Je l'ai toujours dit Apple joue les bébés gâtés et j'en veux à certains gouvernants qui sont complices, quelle est cette histoire drôle de brevets enfantins!!! Ils emmerdent le monde à la fin, ils sont parmi les derniers à entrer dans la telephonie mobile mais c'est eux qui ont plus de brevets que les autres franchement!!! Si les autres faisaient pareil eux ils ne seront pas là où ils sont actuellement.Comprenons tout simplement que c'est la fin de l'apogée Apple qu'ils cherchent à retarder.

Votre réponse
Postez un commentaire