En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple : ce qu’il faut retenir de ses résultats financiers en huit points

Mis à jour le
Apple : ce qu’il faut retenir de ses résultats financiers en huit points
 

Le géant américain a annoncé hier ses résultats financiers pour le troisième trimestre fiscal 2015. Avec plus de 202 milliards de dollars de cash, le groupe va bien, porté par l’iPhone et les Mac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Près de 50 milliards de dollars de chiffre d'affaire, près de 11 de bénéfice: Belle marge ! Ne dites pas qu'ils vendent leurs produits au juste prix : Que vont-ils faire de tout ce fric : Investir pour produire un nouveau truc à nous vendre, ou distribuer plus de dividendes aux actionnaires qui viennent de perdre 7% sur l'action ??

  • Josegaut
    Josegaut     

    Si Apple est au plus haut dans ses dépenses de R&D, rappelons que Samsung dépense approximativement 7 fois plus qu'Apple dans ce domaine. De la R&D qui profite d'ailleurs indirectement à Apple étant donné les composants Samsung incorporés dans les iPhones.

Votre réponse
Postez un commentaire